Assistant(e) Gestion de Chantier 69 - Rillieux-la-Pape
Offre n° 193NHSZ
Assistant(e) Gestion de Chantier
69 - Rillieux-la-Pape - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) Gestion de Chantier à Rillieux-la-Pape - 69140.**** En tant qu'Assistant(e) Gestion de Chantier, vous serez en soutien aux Chargés d'Affaires et aurez pour missions principales : - Gestion des appels entrants et de l'accueil physique des visiteurs - Traitement du courrier et des e-mails (réception, diffusion, envoi) - Création de bons de commande pour les fournisseurs (matériel, ressources) - Suivi des réservations d'hôtels pour les collaborateurs - Saisie de devis et classement documentaire - Enregistrement et suivi des commandes / marchés - Suivi et relance des devis par secteur d'activité - Participation à la planification prévisionnelle des charges - Constitution des dossiers administratifs liés aux chantiers - Rédaction de courriers relatifs aux affaires - Suivi des impayés et relance clients - Élaboration des PPSPS (plans particuliers de sécurité et de protection de la santé) et des DOE (dossiers d'ouvrage exécuté) - Gestion administrative des sous-traitants - Mise à jour des plannings d'équipe - Suivi des stocks et approvisionnements - Signature ponctuelle de PV de réception ou autres documents contractuels. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. **Description du profil recherché :** Le candidat idéal devra présenter les compétences et formations suivantes : - Expérience confirmée sur un poste similaire dans le secteur du BTP ou industriel - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie - Aisance relationnelle et sens du service - Capacité à prioriser et à travailler en coordination avec plusieurs interlocuteurs Si vous êtes passionné(e) par le secteur du BTP, organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent relationnel, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
CRIT - 69 - Rillieux-la-Pape
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une mission en intérim à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / Back-Office - Secteur du Financement (H/F)
69 - Rhône
Vous aimez quand les dossiers sont carrés, bien ficelés, et que tout roule sans accroc ? Vous avez un sens du service client affûté et jongler entre fournisseurs, clients et équipes internes ne vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F
Ergalis Banque Assurance Lyon - 69 - ECULLY
Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Assistant administratif H/F pour une mission intérim d'une durée de six mois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif en Assurances H/F
Alternative - Conseil en recrutement - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
POSTE : Assistant Administratif en Assurances H/F DESCRIPTION : Alternative, votre conseil en recrutement indépendant basé à Lyon. Nous sélectionnons avec soin nos clients parce qu'ils ont la même...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)