Customer Success (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 193NPQH
Customer Success (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Our Customer Care Department is looking for a dynamic, motivated Customer Care Specialist based in our office in paris to contribute to the development of our presence across our European market. This role will ensure day-to-day business relationship management between both partners (B2B) as well as clients (B2C) and include the following: Liaise between the guest and hotels: modification of reservations, handling special requests and inquiries by phone and e-mail Coordination of reservation requests including eventual book-out situations Processing reviews, complaints, and claims via several online tools and CRMs Deliver a high level of guest satisfaction management (we offer a 100% response service) Moderation of hotel partner exchanges (availabilities, new property pictures, offer improvement etc.) Constant collaboration with account managers to optimize and improve the performance of a vast partner portfolio Building productive commercial relationships with accommodation partners across multiple markets and cities around the world: from Italy and beyond! This job is for you if : You are fully fluent English + French You have an excellent communication and sense of diplomacy Hospitality experience desired: front desk, guest relations, or reception is ideal You are ease with internet tools including Google Suite, Microsoft Office, Excel etc You are dynamic, reactive, and able to prioritize busy workloads You'll get : fixed compensation variable compensation Start: ASAP Schedule : weekends worked / Days off : Thursday and Friday Corporate events The package includes a comprehensive healthcare plan Career opportunities in a fast-paced, rapidly growing environment! Recruitment process HR Call Interview Interview with Head of Customer Care Language test In compliance with GDPR regulations in place, DAYUSE commits to only collecting information relevant for recruitment purposes and retaining this information for a finite period of time. By applying for this job offer, the candidate agrees to give his legal consent for the transmission of his personal information.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Employeur
DAY USE
Dayuse opens the doors of hotels during the day to live life to the fullest. Upgrade your daily routine, share special occasions or live in the moment: there are as many possibilities as there are hotels to discover for a few hours, close to you! Transforming hotels into living spaces is Dayuse's aim, while making this new lifestyle trend increasingly more accessible in 29 countries with over 9000 hotel partners. The global platform for booking daytime hotel experiences has generated nearly half M. Thomas Pillas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL-E SÉDENTAIRE (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Louvres
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits industriels, un Technico Commercial-e Sédentaire à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Technique SAP (H/F)
PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) au centre de compétences Supply Chain &Finance de la DSI PRINTEMPS, En tant que Responsable technique SAP, votre mission principale sera de piloter le domaine technique SAP (ECC, FIORI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clientèle département Global (H/F)
MCCANN HEALTH PARIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
- Suivre les différents projets en relation avec les équipes médicales et créatives et les prestataires externes - Communiquer avec les clients pour collecter leurs besoins, élaborer des briefs,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F - PISCINE GEORGES HERMANT (H/F)
RECREA - 75 - Paris
Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : - Management : o Recruter et intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes e-commerce - H2impression.fr (H/F)
H2PROD H2-PROD H2IMPRESSION H2COMMU - 75 - PARIS 02
Le groupe h2impression.fr fort de 6 pôles à Paris est spécialisé en impression express, en micro séries avec plus de 10 millions de prix en ligne. Il est reconnu par de très nombreux clients (mode,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e administratif-ve polyvalent-e et leader CRM (H/F)
75 - PARIS 09
L'Association Française des Fundraisers (L'AFF) est la communauté de référence des professionnel-les de la générosité et du mécénat. Elle accompagne les structures d'intérêt général dans la montée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Service Clients bilingue Anglais (H/F)
GLOBAL LOGISTICS NETWORK - 95 - ROISSY EN FRANCE
GLOBAL LOGISTICS NETWORK France Spécialiste du transport et de la logistique, 5000m2 dédiés à la douane, stockage, préparation de commande, emballage, livraison (France et international), gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CUSTOMER SUPPORT ET SUPPLY CHAINEH/F
SALON DU BOURGET - 77 - LE MESNIL AMELOT
Notre société recherche pour le site du Mesnel Amelot (77) un(e) Responsable Customer Support et Supply Chain qui assurera le relais achats / appro en CDI pour l'ensemble des besoins du Mesnil Amelot...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)