SECRETAIRE ADMNISTRATIVE AUTOMOBILE (H/F) 38 - VARCES ALLIERES ET RISSET
Offre n° 193PHYX
SECRETAIRE ADMNISTRATIVE AUTOMOBILE (H/F)
38 - VARCES ALLIERES ET RISSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Dans le cadre de son développement, notre garage RESTOR'AUTO 38 situé à Varces recherche un(e) secrétaire administrative automobile : poste à 39h en binôme, CDI à pourvoir immédiatement. Notre garage compte une quinzaine de salariés ; une équipe dynamique qui a à cœur la satisfaction de ses clients. L'accueil du client, sa prise en charge, son orientation seront des tâches quotidiennes auxquelles nous attachons beaucoup d'importance. Vous vous occuperez également des tâches administratives, de la gestion du standard téléphonique ainsi que de la prise de rendez-vous. Profil : Vous avez le sens du contact et du relationnel et une excellente allocution. Polyvalent(e) et autonome, organisé(e) et souriant(e). Vous êtes dynamique et avez envie de vous investir et d'évoluer. Une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire est souhaitée Salaire : à négocier selon profil Tickets restaurants, mutuelle et plan épargne entreprise et retraite en place Ce poste vous intéresse et votre profil correspond ? Alors, envoyez-nous votre CV et un message de quelques lignes pour nous faire partager vos motivations à nous rejoindre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Chèque repas
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
RESTOR'AUTO 38
10 à 19 salariés
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