Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 193PZRF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Le Cabinet STAX recrute un(e) assistant(e) polyvalent(e) sur Massy dans le cadre d'un CDI à temps plein ou partiel (à définir). L'assistant(e) sera amené à évoluer au sein du Cabinet sous la direction du responsable administratif et juridique et de l'expert-comptable, en collaboration avec le reste de l'équipe. Le candidat sera amené à travailler notamment sur les pôles suivant : Pôle Administratif (liste non exhaustive) : - Accueil physique et téléphonique des clients, - Gestion de l'agenda, - Rédaction de courrier, lettres de mission etc - Gestion des fournitures, - Gestion du courrier entrant et sortant. Pôle comptable/facturation (liste non exhaustive) : - Gestion des remises de chèque, - Gestion des règlements des factures fournisseurs, - Etablissement de la facturation, - Gestion des relances clients, - Possibilité d'évoluer vers : Gestion de la comptabilité du cabinet (saisie des factures d'achats, ventes, banque, TVA, rapprochement bancaire .), Vous maitrisez parfaitement l'outil bureautique. Vous avez idéalement une expérience minimum d'un an sur un poste similaire. Lieu de travail : Massy Type de contrat : CDI Nature d'offre : Tout public Expérience : 1 an minimum Formation : N/A Langue : N/A Permis : N/A Bureautique : Word, Excel Qualification : Employé Salaire indicatif : entre 26 000,00 euros brut annuel et 32 000,00 euros brut annuel pour un 39 heures + TR Durée hebdomadaire : 39h/Possibilité temps partiel Déplacement : Possible Taille de l'entreprise : 8 à 10 salariés Secteur d'activité : Cabinet d'expertise comptable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
STAX
6 à 9 salariés
Mme NATACHA MAUQUIT
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