ASSISTANT (e) RESSOURCE HUMAINE 76 - Val-de-Saâne
Offre n° 193QLCN
ASSISTANT (e) RESSOURCE HUMAINE
76 - Val-de-Saâne - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'agro-alimentaire, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines à Val-de-Saâne (76890). Le contrat proposé est un intérim d'une durée d'un mois, pour 35 heures par semaine, avec une rémunération horaire comprise entre 11.88 et 13EUR. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience de 1 à 2 ans, ainsi que d'un diplôme de niveau BAC+2. - Gestion administrative du personnel (contrats, absences, congés, etc.)sur logiciel des temps. - Etre en lien avec les agences intérim pour répondre aux besoins. - Saisir les commandes pour les contrats des intérimaires. - Support à la gestion des relations sociales. - Mise à jour des tableaux de bord RH. - Autres tâches administratives liées au service des ressources humaines. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Profil recherché : - Formation de niveau BAC+2 en Ressources Humaines ou domaine similaire. - Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un poste similaire. - Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion RH. - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. - Rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer les priorités. - Sens de la confidentialité et respect des règles éthiques. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et participer à son développement, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Assistant(e) Ressources Humaines à Val-de-Saâne (76890).
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif/ve ressources humaines (H/F)
CTRE SOINS DE SUITE READAPTATION PA - 76 - DARNETAL
Poste à pourvoir au 01/09 sur un poste de GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES spécialité gestion du temps de travail ; handicap ; retraite --> Attention les entretiens seront effectués idéalement en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - ROUEN
L'agence Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, acteur mutualiste de santé et de protection sociale, un Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F. Au sein de l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF CHARGE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
HOPITAL LOCAL DE ST VALERY EN CAUX - 76 - ST VALERY EN CAUX
Missions : Assurer le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Gestion administrative du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines / Exploitation (H/F)
76 - PENLY
Missions couvertes par le poste : * PLANIFICATION ET SUIVI DU PERSONNEL INTERIMAIRE : - Collecte et planification des besoins clients en lien avec les démarches commerciales effectuées par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant administratif h/f
CRIT - 76 - Motteville
Vos missions : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients - Gérer l'accueil, les appels téléphoniques et les mails - Rédiger des courriers et des comptes-rendus - Classer et archiver les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Petit-Quevilly
Au sein de l'équipe recrutement, expert en recrutement, vous êtes un partenaire important des managers et adoptez la meilleure stratégie à adopter et répondre aux enjeux business. Vous êtes en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrat de travail des alternants F/H (H/F)
MATMUT - 76 - ROUEN
À la Matmut, nous n'exerçons pas juste un métier. Pour nous, sens et ambition sont indissociables. Nous rendons l'assurance accessible et équitable grâce à notre modèle mutualiste. Responsabilité,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
Winsearch - Rouen AEC - 76 - MONT ST AIGNAN
Descriptif du poste: Vous intégrez une équipe de 5 gestionnaires de paie et 1 responsable social, dans ce contexte vos missions se décomposent comme suit : - Gestion d'un portefeuille de 50...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / CHARGÉ D'ACCUEIL (H/F) - MESNIL RAOUL
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/521000318 Sous l'autorité de votre supérieur, vous serez chargé de de l'accueil du public et de la réalisation de travaux administratifs courants pour les services de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 76 - YVETOT
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)