Chargé.e de la gestion financière et du suivi budgétaire (H/F)

Chargé.e de la gestion financière et du suivi budgétaire (H/F) 75 - PARIS 09

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Offre n° 193SKFT
Chargé.e de la gestion financière et du suivi budgétaire (H/F)

75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 juin 2025

Le service des finances est composé de 6 agents (dont le chef de service) : - un adjoint au chef de service, - un agent en charge de la gestion des frais de mission et du suivi budgétaire, - un agent en charge de la gestion financière et du suivi budgétaire, - un agent en charge des achats, des moyens généraux et du parc automobile - un agent chargé de l'archivage. Missions principales : Le/la chargé.e de la gestion financière et du suivi budgétaire participe aux travaux de programmation budgétaire. Il/elle met à jour et analyse les tableaux de bord de suivi budgétaire. Le/la chargé.e de la gestion financière et du suivi budgétaire procède au suivi et à l'exécution budgétaire : * Saisie du budget de l'établissement, * Suivi des engagements juridiques, des crédits et des dépenses par compte et par service, * Vérification et contrôle des pièces, * Validation des services fait, * Enregistrement, liquidation et mandatement des factures. Il/elle est en charge de la gestion des frais de justice et de l'exécution du marché des procédures juridiques (compte 622). En collaboration avec l'adjoint du chef du service, il/elle participe à l'exécution des marchés, des contrats et au suivi des loyers et des charges. Les fonctions décrites ci-dessus correspondent aux principales fonctions prévues pour ce poste, elles peuvent faire l'objet d'adaptations en fonction des besoins du service. Expérience et niveau : - Formation supérieure finance comptabilité souhaitée - Expérience dans une administration, un établissement public ou une collectivité serait très appréciée. Contrat : - Poste de catégorie B ouvert aux agents contractuels - CDD de droit public - 38 h / hebdomadaires => badgeage horaire via l'application de gestion des temps. - 27 jours de congés annuels et 15 jours de RTT - Contrat de 3 ans (renouvelable) Avantages : - Prise en charge à hauteur de 75% du titre de transport ou Prise en charge partielle du titre de transport - Supplément familial de traitement - Restauration collective - Participation à la complémentaire santé individuelle. Si votre candidature était retenue, une enquête de moralité sera effectuée en amont du contrat de travail.

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Contrat travail
Durée du travail
38H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • salaire arrêté selon expérience
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Maitirse des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Codifier une facture
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Logiciels comptables
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Connaissance des établi
  • maitrise des logiciels financiers
  • Réglementation GBCP

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités de sécurité privée

Employeur

CNAPS

50 à 99 salariés


Le Conseil national des activités privées de sécurité (Cnaps) est un établissement public administratif sous tutelle du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer. Organe de régulation du secteur de la sécurité privée, il assure une mission de police administrative (délivrance, suspension des titres des 180 000 agents et 11 000 entreprises de sécurité privée), une mission disciplinaire et une mission de conseil et d'assistance à la profession.

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