Assistante de site (H/F)

Assistante de site (H/F) 35 - VEZIN LE COQUET

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Offre n° 193STNS
Assistante de site (H/F)

35 - VEZIN LE COQUET - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 juin 2025

Suivi des Ressources Humaines : Joue le rôle d'interface entre le siège et le site sur certaines thématiques RH Est le/la référent(e) RH sur le site (transmission des éléments variables de paie, suivi du parcours d'intégration des nouveaux collaborateurs, gestion des formalités administratives pour les nouveaux collaborateurs, déclaration d'accident du travail, etc.) Suit les habilitations sécurité des salariés Assure la mise en oeuvre du plan de formation pour les salariés du site Effectue la gestion administrative des recrutements Participe au recrutement des intérimaires et au suivi des candidatures Constitue les dossiers du personnel Sait trouver la convention collectif et/ou accord collectif et fait le relais d'informations auprès des différents services Effectue des reportings intérimaire Gère les congés et les absences des différents services La relation client : S'approprie le protocole de fonctionnement Sait utiliser l'interface ISIS (gestion documentaires, RMA, saisie des bons d'intervention, gestion des réservations téléphoniques parloirs, etc.) Etabli les reportings mensuels (RMA) nécessaires auprès du client et suit l'historique des interventions Le secrétariat : Est en charge du secrétariat du site (gestion du courrier et des appels, etc.) Sait utiliser un ERP (note de frais, commande, réception, etc.) Met à jour les différents documents du site (trombinoscope, affichage obligatoire, organigramme, etc.) Organise des voyages Gère les différents documents et archivage La qualité : Suit pointilleusement les tableaux à remplir (causerie, VPS, intérim, transport) et veille à la mise à jour de certaines documentations (ex : le plan de prévention)

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Justice

Employeur

GEPSA

20 à 49 salariés

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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