Customer Success Manager H/F (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 193SYLN
Customer Success Manager H/F (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
APPIMAN, cabinet de recrutement spécialisé dans l'industrie aéronautique et dans le secteur tertiaire, recrute pour son client DAHER un(e) Customer Success Manager en Local (Responsable Déploiement et Réussite Client) F/H en CDI à Limoges-Fourches (77), dans le cadre d'une création de poste, poste à pourvoir immédiatement. Rattaché(e) à votre Responsable, au service Business, composé de 10 personnes, vous pilotez le déploiement de la solution GPS « Gestion de parc outillage » pour l'industrie aéronautique. Vous êtes responsable de la création des comptes clients, de la formation des utilisateurs, de la collecte des retours et du suivi du bon déroulement du processus. En tant qu'interlocuteur(trice) principal(e), vous assurez la bonne mise en œuvre du GPS et en faites une solution incontournable pour garantir la disponibilité des outillages chez nos clients. Vos missions : 1. Analyse et préparation : - Étudier les besoins, objectifs et usages des clients. - Analyser les données d'utilisation et les retours clients pour identifier les tendances et opportunités d'amélioration. - Élaborer des plans d'action et stratégies personnalisées pour optimiser l'expérience client. 2. Déploiement et accompagnement : - Assurer le déploiement du GPS chez les clients, et les accompagner dans la prise en main de la plateforme. - Faciliter l'adoption de la solution par l'ensemble des utilisateurs. - Fournir un support technique de niveau supérieur, en collaboration avec les équipes internes. 3. Relation client et suivi : - Développer une relation de confiance avec les clients, de l'onboarding à la fidélisation. - Assurer un suivi régulier, rédiger des rapports et mettre à jour les comptes clients. - Collecter les retours clients pour alimenter l'évolution produit. 4. Développement commercial : - Collaborer avec les équipes commerciales pour identifier des opportunités de vente croisée et ascendante. - Participer à la stratégie de fidélisation et anticiper les besoins futurs des clients. Profil recherché : - Diplôme de niveau Bac+5 en école de commerce ou ingénieur. - 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire. Compétences recherchées (savoir-faire) : - Maîtrise de l'anglais (niveau C1) ; une autre langue est un plus. - Maîtrise des outils CRM, logiciels de gestion de projet, ERP (SAP, SAGE), outils de sondage et pack Office. - Bonne compréhension des environnements concurrentiels, des techniques commerciales et du marketing. - Expertise en relation client et capacité à appréhender les produits/services de l'entreprise. Qualités personnelles (savoir-être) : - Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec un sens de l'écoute développé. - Capacité à établir des relations de confiance, à collaborer en équipe et à interagir efficacement avec différents services. - Esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative, allié à rigueur et sens de l'organisation. - Adaptabilité, flexibilité et réactivité (esprit agile). Salaire : 37-40k€ en fixe selon profil et expérience. Déplacements : régulièrement en France et en Europe, une à deux fois par semaine, 50% du temps. Statut : Cadre Horaires : 38 heures par semaine. Télétravail : non applicable. Avantages : Mutuelle 50%, Prime de participation + Intéressement + autres primes (assiduité, vacances, etc.), Plan Epargne Entreprise, Cantine d'entreprise, transports remboursement à 50% et 6 semaines de congés payés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
APPIMAN
Si votre profil correspond, envoyez votre CV à jour . Ensemble, nous atteindrons les sommets de l'excellence, tant dans l'industrie aéronautique que dans le secteur tertiaire. Rejoignez APPIMAN et préparez-vous à propulser votre carrière vers de nouveaux horizons. !! DON'T WORRY BE APPIMAN !! Mme Mümine DEMIRTAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Technique SAP (H/F)
PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) au centre de compétences Supply Chain &Finance de la DSI PRINTEMPS, En tant que Responsable technique SAP, votre mission principale sera de piloter le domaine technique SAP (ECC, FIORI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL-E SÉDENTAIRE (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Louvres
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits industriels, un Technico Commercial-e Sédentaire à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Bourg-la-Reine
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F - PISCINE GEORGES HERMANT (H/F)
RECREA - 75 - Paris
Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : - Management : o Recruter et intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Suresnes
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)