Customer Success Manager H/F (H/F)

Customer Success Manager H/F (H/F) 75 - PARIS 11

Postuler à l'offre Customer Success Manager H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193SYLN
Customer Success Manager H/F (H/F)

75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 juin 2025

APPIMAN, cabinet de recrutement spécialisé dans l'industrie aéronautique et dans le secteur tertiaire, recrute pour son client DAHER un(e) Customer Success Manager en Local (Responsable Déploiement et Réussite Client) F/H en CDI à Limoges-Fourches (77), dans le cadre d'une création de poste, poste à pourvoir immédiatement. Rattaché(e) à votre Responsable, au service Business, composé de 10 personnes, vous pilotez le déploiement de la solution GPS « Gestion de parc outillage » pour l'industrie aéronautique. Vous êtes responsable de la création des comptes clients, de la formation des utilisateurs, de la collecte des retours et du suivi du bon déroulement du processus. En tant qu'interlocuteur(trice) principal(e), vous assurez la bonne mise en œuvre du GPS et en faites une solution incontournable pour garantir la disponibilité des outillages chez nos clients. Vos missions : 1. Analyse et préparation : - Étudier les besoins, objectifs et usages des clients. - Analyser les données d'utilisation et les retours clients pour identifier les tendances et opportunités d'amélioration. - Élaborer des plans d'action et stratégies personnalisées pour optimiser l'expérience client. 2. Déploiement et accompagnement : - Assurer le déploiement du GPS chez les clients, et les accompagner dans la prise en main de la plateforme. - Faciliter l'adoption de la solution par l'ensemble des utilisateurs. - Fournir un support technique de niveau supérieur, en collaboration avec les équipes internes. 3. Relation client et suivi : - Développer une relation de confiance avec les clients, de l'onboarding à la fidélisation. - Assurer un suivi régulier, rédiger des rapports et mettre à jour les comptes clients. - Collecter les retours clients pour alimenter l'évolution produit. 4. Développement commercial : - Collaborer avec les équipes commerciales pour identifier des opportunités de vente croisée et ascendante. - Participer à la stratégie de fidélisation et anticiper les besoins futurs des clients. Profil recherché : - Diplôme de niveau Bac+5 en école de commerce ou ingénieur. - 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire. Compétences recherchées (savoir-faire) : - Maîtrise de l'anglais (niveau C1) ; une autre langue est un plus. - Maîtrise des outils CRM, logiciels de gestion de projet, ERP (SAP, SAGE), outils de sondage et pack Office. - Bonne compréhension des environnements concurrentiels, des techniques commerciales et du marketing. - Expertise en relation client et capacité à appréhender les produits/services de l'entreprise. Qualités personnelles (savoir-être) : - Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec un sens de l'écoute développé. - Capacité à établir des relations de confiance, à collaborer en équipe et à interagir efficacement avec différents services. - Esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative, allié à rigueur et sens de l'organisation. - Adaptabilité, flexibilité et réactivité (esprit agile). Salaire : 37-40k€ en fixe selon profil et expérience. Déplacements : régulièrement en France et en Europe, une à deux fois par semaine, 50% du temps. Statut : Cadre Horaires : 38 heures par semaine. Télétravail : non applicable. Avantages : Mutuelle 50%, Prime de participation + Intéressement + autres primes (assiduité, vacances, etc.), Plan Epargne Entreprise, Cantine d'entreprise, transports remboursement à 50% et 6 semaines de congés payés.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
38H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyse de données expérimentales
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

APPIMAN


Si votre profil correspond, envoyez votre CV à jour . Ensemble, nous atteindrons les sommets de l'excellence, tant dans l'industrie aéronautique que dans le secteur tertiaire. Rejoignez APPIMAN et préparez-vous à propulser votre carrière vers de nouveaux horizons. !! DON'T WORRY BE APPIMAN !! Mme Mümine DEMIRTAS

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Pôle Technique SAP (H/F)

    PRINTEMPS  - 75 - PARIS 09

    Rattaché(e) au centre de compétences Supply Chain &Finance de la DSI PRINTEMPS, En tant que Responsable technique SAP, votre mission principale sera de piloter le domaine technique SAP (ECC, FIORI,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICO COMMERCIAL-E SÉDENTAIRE (H/F)

    CRIT INTERIM  - 95 - Louvres

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits industriels, un Technico Commercial-e Sédentaire à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de centre d'affaires (H/F)

    REGUS PARIS SA  - 92 - Bourg-la-Reine

    Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)

    GIF  - 94 - VITRY SUR SEINE

    Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F - PISCINE GEORGES HERMANT (H/F)

    RECREA  - 75 - Paris

    Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : - Management : o Recruter et intégrer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de centre d'affaires (H/F)

    REGUS PARIS SA  - 92 - Suresnes

    Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Pôle MOE F/H (H/F)

    REFEA  - 91 - Les Ulis

    Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)

    ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP  - 75 - PARIS 08

    Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (h/f)

    IZIWORK  - 92 - Boulogne-Billancourt

    Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)

    THOMAS EXPORT  - 94 - VILLENEUVE LE ROI

    Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.