Gestionnaire conseil de l'Assurance Maladie - Frais de Santé CDD (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 193THTH
Gestionnaire conseil de l'Assurance Maladie - Frais de Santé CDD (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Vous recherchez une mission pleine de sens ? L'Assurance Maladie, au cœur de notre système de santé, gère les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels. En rejoignant la CPAM des Hauts-de-Seine, vous protégez la santé de 1,7 millions d'assurés. Avec plus de 1 400 collaborateurs, nous facilitons l'accès aux droits et aux soins, prenons en charge les dépenses de santé, et accompagnons nos assurés. Si vous partagez nos valeurs de solidarité nationale, rejoignez-nous ! Nous recrutons un(e) Gestionnaire Conseil pour le Service Frais de Santé Soins de Ville. Sous la responsabilité d'un manager, vous assurez le traitement et suivi des dossiers des assurés : Saisie des feuilles de soins papier Analyse et mise en paiement des feuilles de soins électroniques Profil recherché : dynamique, réactif, organisé, maîtrisant les outils informatiques, et capable de travailler en équipe avec rigueur et discrétion. Conditions : CDD de 2 mois basé à Nanterre, rémunération à partir de 1 917,57 € brut par mois sur 14 mois, avantages divers (horaires flexibles, restaurant d'entreprise, prime de crèche, remboursement des frais de transport, etc.) Pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation via notre formulaire en ligne. Rejoignez la CPAM 92, un organisme engagé pour l'égalité des chances et l'inclusion. Plus d'informations sur notre page LinkedIn. #fierdeprotéger
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.57 Euros sur 14.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaireCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des garanties et des assurances
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA
1000 à 1999 salariés
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