Assistant Administration des Ventes (h/f) 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
Offre n° 193TLXP
Assistant Administration des Ventes (h/f)
77 - Saint-Fargeau-Ponthierry - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
L'agence Adecco Melun recrute pour son client, basé à ST Fargeau Ponthierry , un Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant que Assistant Administration des Ventes (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - la gestion des commandes clients, le suivi des dossiers commerciaux, l'assistance à l'équipe de vente, la coordination des activités administratives et le suivi des indicateurs de performance. - La prise et suivi des commandes, des livraisons jusqu'à la facturation et la réclamation. - La gestion du périmètre client de A à Z en interface avec les services transverses de l'entreprise et le client. - Le traitement des réclamations dans le respect des conditions de ventes, conformément à la politique commerciale de l'entreprise. - Saisir les commandes, en assurer le suivi et veiller à leur bonne exécution conformément aux engagements pris avec le distributeur ou la filiale du groupe. - S'assurer des délais de disponibilité des produits et communiquer le cas échéant avec la production pour s'assurer de la bonne livraison de la commande. - Interagir avec les transporteurs et transitaires pour gérer la livraison de la commande dans les conditions optimales. - Gérer et ordonner les livraisons des commandes en relation avec la logistique. - Gérer les relances de paiement et interagir avec la comptabilité clients pour s'assurer de la facturation des comptes client. - Contrôler la bonne exécution de la facturation client et les avoirs en cas de besoin. Communiquer et interagir avec les services transverses de l'entreprise : Production, Contrôle Qualité, Magasin, Transport, Comptabilité dans le cadre de ses missions. Profil: Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et motivé(e), titulaire d'un BAC+2 (formation commerciale ou Gestion) ou 2 ans d'expériences sur le poste avec de bonnes capacités relationnelles, un sens du service client développé - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation - Bonnes compétences en communication et capacité à travailler en équipe Rémunération : selon expérience + 13eme mois + Ticket restaurant à 12€ Horaire : de 8h00 à 17h00 sur 39 heures Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique avec le responsable de l'agence. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, au sein de laquelle vous pourrez développer vos compétences et évoluer professionnellement ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - EXP2RIENCE OU DIPLOMECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
BATISANTÉ, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADV H/F (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne en Intérim un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) (H/F)
SIM EQUIPEMENTS - 94 - GENTILLY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et organisé(e) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RECRUTEAM - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Recruteam cabinet de conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire ADV H/F Rattaché à la Direction Administrative et Financière, tu évolueras dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV du SAV (H/F)
OXY PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Située en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de désinfection par voie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Villeneuve-le-Roi
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients un assistant ADV Export h/f. Secteur : export de produits frais (fromages Lieu : Villeneuve Le Roi (94). Contrat : intérim sur du long terme Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)