Offre n° 193XDWB
Assistant ADV (H/F)
76 - YVETOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Aquila RH Rouen recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer l'équipe commerciale et logistique d'une entreprise dynamique du secteur industriel. Vos missions : - Suivi complet des commandes clients : de la saisie à la facturation - Interface entre les équipes production, logistique et commerciale - Organisation et suivi des livraisons (gestion des délais, transporteurs...) - Coordination avec les ateliers et le service expédition - Gestion des documents commerciaux : BL, factures, bons de commande Profil recherché : - Expérience en ADV / administration des ventes / logistique commerciale - Bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel) - Rigueur, réactivité et sens de l'organisation - Capacité à gérer les urgences et à travailler en équipe - Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JGB CONSULTING
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LEE COOPER FRANCE - 76 - ROGERVILLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe au sein de notre entrepôt. Vous serez un maillon essentiel entre notre service logistique et nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE CONTRAT (H/F)
2H INTERIM - 76 - ST ROMAIN DE COLBOSC
En tant que Responsable Contrat, vous aurez pour principales missions : - Négociation des contrats nationaux pour différentes activités. - Réponse aux appels d'offres. - Chiffrage des devis pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Fed Supply est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la logistique, transports, achats & administration des ventes. Je recherche pour l'un de mes clients,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV
LHH Recruitment Solutions - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTELE SANTE ET PREVOYANCE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VEDI CONSEILS - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: En étroite relation avec la Direction Générale du cabinet, vos principales missions sont : * Contribuer activement à la définition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Contrat H/F
Groupe Foure Lagadec - 76 - LE GRAND QUEVILLY
POSTE : Responsable de Contrat H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur d'Agence Rouen IDF, le Responsable de Contrat est le garant des prestations sur site. Il représente l'entreprise sur le site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
GROUPE ARTEMYS - 76 - BOIS GUILLAUME
Service Delivery Manager H/F (CDI) Localisation : Isneauville (76) / Paris Mode de travail : Hybride (2 jours de télétravail par semaine) Date de démarrage : Dès que possible Fourchette de salaire :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOMTP NORMANDIE - 27 - BOURG ACHARD
Descriptif du poste: Passionné par le matériel ? être acteur du développement d'une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
76 - MALAUNAY
Description du poste : Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions Logistique, Transports, Achats et ADV recherche pour le compte d'un de ses clients, un.e Gestionnaire ADV Export...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
NOVACEL - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
NOVACEL - 76 - Seine Maritime
Novacel est un leader mondial des solutions de surface depuis 40 ans. Novacel propose des solutions complètes à ses clients BtoB avec des films de process industriel, des rubans techniques, des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)