Assistant de Gestion (H/F) 21 - QUETIGNY
Offre n° 193XJXK
Assistant de Gestion (H/F)
21 - QUETIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
A.R.G.E. est spécialisée depuis plus de 20 ans dans la vente et l'installation de systèmes de Télésurveillance, Vidéo protection, Générateurs de brouillard, Contrôle d'accès pour les professionnels. Description : Vous serez en charge principalement de la gestion administrative du service commercial, de la gestion du personnel et de la facturation. Poste à pourvoir immédiatement. Responsabilités : - Effectuer des tâches administratives courantes telles que la gestion du standard téléphonique, la gestion des courriers, la rédaction de rapports et la tenue de dossiers - Assister dans la préparation des documents comptables tels que les factures, les bons de commande et la mise en place de prélèvements - Suivre les dossiers du personnel dans leur globalité : entrées, sorties, visites médicales, carte gasoil, tickets restaurant, mutuelle, remboursement des frais, mise à disposition... - Utiliser des logiciels de gestion commerciale et comptable tels que Sage, AMG Exigences : - Une première expérience en tant qu'assistant administratif et commercial de minimum 1 an. - Débutant accepté si BAC+2 dans le domaine administratif. - Des connaissances en comptabilité seraient un plus. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément Si vous êtes une personne dynamique, organisée, rigoureuse et dotée d'un bon sens du détail, nous serions ravis de vous rencontrer. Avantages : Titre-restaurant CE Mutuelle prise en charge du socle Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : 35 heures du lundi au vendredi Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ par mois Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: Assistant de gestion h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Assistant projet Industriel - DIJON (H/F). Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Centre Technique Municipal (H/F)
MAIRIE - 21 - FONTAINE LES DIJON
Sous l'autorité du responsable du Centre Technique Municipal, vous assurez les missions de secrétariat du service. - Gestion des consultations fournisseurs en lien avec le responsable de service -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) gestion d'entreprise automobile (H/F)
ECOLE DES METIERS DIJON METROPOLE - 21 - Chenôve
L'Ecole des Métiers Dijon Métropole recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans un garage automobile. L'École des Métiers - Dijon Métropole forme les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire conseil tarification (H/F)
CARSAT BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - 21 - DIJON
Un poste de « Gestionnaire Conseil Tarification » est à pourvoir au sein de la direction des risques professionnels dans le département Tarification en CDD pour une durée de 6 mois. Il est rattaché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Notre centre de formation, Groupe Alternance Dijon, recherche un ou une apprenti(e) pour une alternance en tant qu'assistant(e) de gestion. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
FCF ARGOS - ESTM PIGIER - 39 - Champvans
Nos écoles ESTM PIGIER recrutent pour le compte de leur client un(e) assistant(e) de gestion en alternance. Notre client est un acteur national de la formation professionnelle, reconnu pour son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien·ne bureau d'études CVC (H/F)
Anvolia 21 - 39 - Foucherans
RESPONSABILITÉS : Rattaché·e au Directeur d'agence, Yann et en collaboration avec les Chargés d'affaires CVC vous étudiez et concevez des installations variées de chauffage, ventilation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Envie d'une expérience valorisante mais aussi de challenges ? Vous recherchez une expérience formatrice dans un domaine dynamique, passionnant et en pleine croissance ? Le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e )de Direction Générale groupe hôtelier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
AARH Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie - 21 - BEAUNE
Descriptif du poste: Voici les détails du poste proposé Je recrute pour mon client, groupe hôtelier implanté en Bourgogne / Auvergne Rhône-Alpes, réunissant plusieurs établissements à l'identité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et technique H/F
Hays France - 21 - DIJON
En qualité d'Assistant administratif et technique, vos missions sont les suivantes : * Accueillir et diriger vers les intéressés, les différents interlocuteurs de l'entreprise (accueil, téléphone,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)