Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 193XTHL
Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes également une start-up française (et on en est fier). Aujourd'hui, avec plus de 150 collaborateurs, un atelier de reconditionnement parisien et une 2nd levée de fonds, Pixmania est en pleine croissance en France et à l'International ! Rejoindre Pixmania, c'est la certitude d'évoluer dans une start-up engagée pour faire durer le mobile et la planète ! Chez Pixmania, l'innovation et l'économie circulaire sont au cœur de notre ADN, tout comme l'inclusion et la diversité. Naturellement, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap et accessibles à chacun.e. Notre job en quelques mots Installé au cœur de notre atelier, qui fait partie du TOP10 en France, nous recherchons notre futur Chargé.e clientèle. Tu intégreras une équipe d'une centaine de co-équipiers dédiée à l'univers du reconditionnement de smartphone. Assurer la satisfaction client Répondre aux ticket clients via appel et/ou messagerie : Suivre le statut de commande (Préparation, Expédition, Livraison, Annulation) Traiter les retours produits (Rétractations, Garanties, hors garantie) Suivre les reprises et rachats de téléphones (Suivi des dossiers clients) Formation Niveau 1 : Expertise technique et amélioration des processus Prise d'information techniques à distance Dépannage à distance, afin de réduire les retours produit Suivi des dossiers de réparation, de reprise et de remboursement Amélioration du processus avec tes collègues et avec les autres services Le profil très recherché Pour ce poste, une expérience en service clientèle dans un domaine technique est nécessaire. Pour t'épanouir dans ce poste, il est nécessaire : D'avoir une excellente communication en français (orale et écrite) D'avoir une bonne maitrise des outils informatiques et un intérêt pour les technologies et les smartphones en particulier D'aimer le travail d'équipe D'être rigoureux, dynamique, force de proposition, curieux avec une réelle soif d'apprendre Pour être encore plus à l'aise, Nice to have : un bon niveau en anglais (C1) Un petit recap : Contrat : CDI Lieu de travail parisien (entre Levallois-Perret et Paris) Carte Swile restaurant, mutuelle, remboursement 50% du titre de transport et forfait mobilité durable Un atelier de reconditionnement qui fait partie du TOP10 en France Un environnement stimulant et plein de défis pour nous et pour l'environnement Une équipe dynamique et passionnée Et évidement le plaisir de travailler ensemble
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Identifier, traiter une demande client
- Négocier avec les clients en cas de désaccords
- Renseigner des documents clients
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter les réclamations des clients
- Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
RVR
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - Bussy-Saint-Georges
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations clients (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation patients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations volontaire ( H/F)
ROCKCORPS LIMITED - 75 - PARIS 18
A propos : RockCorps est une entreprise de marketing pro-social et de divertissement. Nous utilisons la musique et la culture pour inspirer l'action, en fournissant les outils et les opportunités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Saint-Denis
Référence annonce : GPME2705AFN93SA2 Chargé de Clientèle (F/H) - Alternance Localisation : Groupe AFNOR - Saint-Denis Formation visée : BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise (GPME) Contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations clients - Bordeaux (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration - Bar Vendôme H/F (H/F)
HOTEL RITZ - 75 - PARIS 01
Depuis sa création en 1898, Ritz Paris est synonyme de luxe, d'élégance à la française et d'ouverture sur le monde. Ensemble, nous perpétuons l'esprit Ritz, subtil équilibre entre tradition et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinatrice Production et SAV - Maison Skorpios (H/F)
AZTELUSSO - 75 - PARIS 06
LA MAISON SKORPIOS La Maison a été créée en 2020 par Adriana Abascal. Inspirée par son éducation cosmopolite, ses voyages et son amour de l'art et de l'architecture, Adriana conçoit des collections...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle ADV BtoB (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Description du poste Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire S.A.V- BTS GPME/ BTS NDRC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)