Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 91 - MORANGIS
Offre n° 193YXDJ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
91 - MORANGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
Informations Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 6 Mois / renouvelable pour cause remplacement Durée du travail : 35h - horaires normaux Salaire : Annuel 25 000,00/27 000,00€ + 13.0 mois & Primes Le poste Le CDD est de 6 mois pour un remplacement, qui sera vraisemblablement amené à être prolongé, offrant de véritables perspectives dans une entreprise à mission. Dans un contexte de transformation de l'entreprise sur l'inclusion et la réinsertion, basé(e) au siège social à Morangis, vous accompagnez le dirigeant sur la gestion administrative de l'entreprise. Vos principales tâches, sans que cela soit exhaustif, seront : 1) facturation client : vous apportez votre support en interne et auprès des clients sur tous les sujets liés à la facturation. Vous réalisez les extractions des états depuis le logiciel de gestion, vous contrôlez les anomalies et les traitez en lien avec les équipes, vous vérifiez les incohérences de facturation afin de valider la conformité des bons de commande et des factures. Vous lancez la facturation et vérifiez que toutes les factures soient honorées. Enfin, vous mettez à disposition les factures des clients 2) gestion des fournisseurs : vous apportez votre support en interne et auprès des clients sur tous les sujets liés aux achats. Vous aidez à passer des commandes, contrôlez les factures, procédez à leurs règlements et à leurs enregistrements dans le logiciel de gestion 3) gestion des contrats sous-traitance et comptable : vous assurez la gestion comptable de l'entreprise. Vous assurez également le suivi des contrats, les reportings Excel, les déclarations avec l'OPCO et l'ASP et assistez les équipes dans leur gestion au quotidien de ces contrats, notamment sur la partie gestion De plus vous devrez assurer l'accueil dans nos locaux et la gestion logistique dans nos locaux de Morangis en lien avec le coordinateur logistique. En plus du salaire s'ajoute des primes en fonction de votre performance individuelle et de la performance de votre équipe Profil souhaité Expérience souhaitée Compétences Logiciels comptables Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité Outils bureautiques Réaliser un suivi d'activité Concevoir un tableau de bord Réaliser un suivi administratif du personnel Savoir-être professionnels Autonomie Rigueur Sens de l'organisation
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Reliure et activités connexes
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