Employé Administratif (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 193ZLVZ
Employé Administratif (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
L'UDAF est une association loi 1901, qui représente toutes les familles du département et met en œuvre tous services publics ou sociaux dont les pouvoirs publics lui confient la charge. A ce titre l'UDAF du Loiret exerce notamment des mesures de protection des personnes (tutelles/curatelles, accompagnement social personnalisé), des mesures de protection de l'Enfance (action éducative en milieu ouvert, aide à la gestion du budget familial), et développe toute action en faveur de l'accompagnement social et budgétaire de tout public (accueil, information et orientation, soutien aux tuteurs familiaux, accompagnement budgétaire, lié au logement et au surendettement). Des informations complémentaires sont disponibles sur le site Internet de l'UDAF du Loiret : http://www.udaf45.com L'activité PJM occupe près de 80 personnes au sein de 5 équipes, fédérées autour d'un projet de service et qui prennent en charge plus de 2300 mesures de protection. En plus du support apporté par les responsables de service de proximité, le service juridique et patrimonial assure le support sur des domaines d'expertise (patrimoine immobilier et financier.). Nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) qui sera affecté(e) au sein d'une équipe orléannaise. Ce poste est à pourvoir en CDD dans le cadre du remplacement provisoire d'une salariée absente. Au sein d'un service de protection juridique des majeurs, l'employé(e) administratif(ve) contribue à la gestion des dossiers des majeurs protégés en assurant diverses tâches administratives, dont notamment : - Gestion administrative : gestion et élaboration de dossiers administratifs - Toutes tâches administratives du « quotidien » - Travaux de rédaction (courriers, rapports.) et de saisie (notamment de la base de données.) - Édition, duplication de documents / gestion électronique des documents.. - Diverses tâches administratives en fonction des besoins du service - Veille et maintien des droit sociaux CDD - 100 % soit 33 heures - travail en 4 jours par semaine en application de l'accord spécifique d'entreprise Poste à pourvoir dès que possible, et jusqu'au 25 juillet 2025 (prolongation possible en fonction de la prolongation de l'absence de la salariée à remplacer)
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 33H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2039.8 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Prioriser
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
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