Offre n° 193WWDD
Employé de bureau (H/F)
45 - SEMOY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Entreprise adaptée
A compétence égale priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi Dans le cadre d'un contrat avec un Opco, vous devez plus particulièrement et de façon non exhaustive vous consacrer à réaliser la gestion administrative des dossiers de formation : Analyser et instruire la demande, selon la procédure de vérification des dossiers Effectuer les relances/demandes nécessaires à la mise en conformité du dossier afin de procéder au paiement
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifs
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- Techniques de numérisation
- Techniques de secrétariat
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
DOCUMENTHOM CENTRE VAL DE LOIRE
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.documenthom.net/
DOCUMENTHOM, Entreprise Adaptée en milieu ordinaire recrute régulièrement de nouveaux talents dans le domaine administratif. Venez grandir avec nous. Rejoignez une entreprise qui porte des valeurs fortes autour de l'humain, qui œuvre au quotidien pour le développement des compétences de ses collaborateurs et qui prône l'inclusion.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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