TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F) 33 - Mérignac
Offre n° 1944194
TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Nous sommes à la recherche d'un technicien Helpdesk pour un de nos clients sur Mérignac. C'est un poste uniquement pour faire du HELPDESK Mission : Prise en main à distance Gestion de tickets PROFIL RECHERCHÉ : Avoir une première expérience en informatique Connaitre l'environnement Windows, les outils de PMAD et de ticketing
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CONNECTT 1
Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur(e) réseaux et sécurité (H/F)
ITEM SERVICES - 33 - Bordeaux
Rattaché.e au responsable des Opérations, au sein de l'équipe réseau vous êtes en charge du maintien en condition opérationnelle et de l'évolution des réseaux de l'entreprise et des équipements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Intervenant Centre de Travail Informatique (H/F)
ASSOC ST JOSEPH DE TIVOLI - 33 - BORDEAUX
Dans le cadre de ses missions, la personne en charge de ce poste assure le bon fonctionnement du centre informatique et participe activement à l'accompagnement des usagers dans leurs projets...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 33 - Bordeaux
En tant que technicien helpdesk, vous devrez vous occuper de la gestion des appels en mode débordement, faire le suivi des procédures puis suivre de bout en bout des incidents utilisateurs. Des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 33 - Ambarès-et-Lagrave
En tant que Technicien Support Utilisateurs VIP, vous allez devoir réaliser l'analyse, le traitement et la résolution des incidents/demandes via l'outil de ticketing en accord avec les SLA, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 33 - Mérignac
En tant que technicien support de proximité, vous allez devoir traiter les demandes (installation de poste fixes & portables & téléphones & tablettes & imprimantes), aider les utilisateurs pour la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
VITAL, ESN 25 ans d'existences, spécialisé dans les domaines de l'informatique, Exploitation, Production, Infrastructures, deux centres de service en France La Garenne Colombe et Mérignac, Recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (H/F)
IUT DE BORDEAUX - 33 - GRADIGNAN
L'IUT de Bordeaux, composante de l'université de Bordeaux, est présent sur 4 sites géographiques : Agen, Bordeaux-Bastide, Gradignan, Périgueux. Il se positionne comme l'un des IUT les plus grands et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Référent & Tech Lead - Java Fullstack Cloud - Industries et Services - Bordeaux (H/F)
33 - MERIGNAC
Référent & Tech Lead - Java Fullstack Cloud - Industries et Services - Bordeaux Temps complet Description de l'entreprise Sopra Steria , acteur majeur de la Tech en Europe, avec collaborateurs dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Problem Manager H/F
Cheops Technology - 33 - CANEJAN
POSTE : Problem Manager H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable du pôle Pilotage, le Problem Manager assure une surveillance des indicateurs de production, analyse les tickets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Team leader support utilisateurs H/F - Mérignac
33 - MERIGNAC
Le team leader support utilisateur assure la prise en compte des demandes, incidents (rupture de service habituellement rendu) par les ressources capables d'y apporter une solution. Il contribue au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)