Chef de projet ferroviaire AMOA/AMOEG H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 1944363
Chef de projet ferroviaire AMOA/AMOEG H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : 💼 Contexte : Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil&Gas, transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité. 🛠️ Vos futures missions : En tant que Chef de Projet AMOA - AMOEF (H/F), vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Sud située à Martigues (13) et basé chez notre client à Marseille (13). Dans le cadre de projets pluriannuels de modernisation et d'innovation de lignes situées dans le Sud, les missions seront les suivantes : • Être un appui dans les mises à jour SEISM • Réaliser le PV de mise à dispo et attestation mainteneur • Être un appui dans la préparation des comités de validation et dans les analyses des instructions des Pilotes de Programme • Suivre des procédures environnementales et administratives • Piloter des besoins en investigations • Piloter des diagnostics type amiante/plomb, cahier des charges levés topo, DT sur les projets considérés • Piloter d'opération (Coût/Délais/Programme) non complexes. Nous rejoindre, c'est : - Mener des projets avec des industriels renommés - L'une des meilleures expertises techniques sur le marché - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes - Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation - Rejoindre un groupe en plein essor #LI-MG1 PROFIL RECHERCHÉ : Qui êtes-vous ? • De formation Bac +5, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum en tant que Chef de projet ferroviaire ou sur un poste similaire dans le domaine du ferroviaire. Vous avez notamment la double compétences MOA et MOE. • Vous êtes une personne dotée d'un esprit d'équipe, curieuse et adaptable face à l'environnement organisationnel et aux situations changeantes. Vous possédez un esprit critique et êtes rigoureux dans votre travail. • Vous maitrisez impérativement le Pack Office, notamment Excel. Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas à postuler ! Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SOM Sud
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités, etc. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINITRATIF BATIMENT H/F
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Votre agence CRIT Aubagne recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la construction et plus particulièrement dans la charpente, un assistant administratif H/F en mission d'intérim à Aubagne....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE GESTION ET ADMINISTRATION EN ALTERNANCE (H/F)
ASKOUTE MYRIAM - 13 - MARSEILLE 03
Offre d'apprentissage - Administration / Gestion / RH Entreprise spécialisée dans l'administration des véhicules et les services numériques. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
TRANSITIONS PRO PACA - 13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail pour gérer le dispositif du Projet de Transition Professionnelle (PTP), issu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative & Facturation (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - GARDANNE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Gestion à Mi-temps (H/F)
LYCEE DES CALANQUES - 13 - MARSEILLE 08
Le poste est à mi temps Appui au service gestion (en lien avec la gestionnaire et l'assistante) Réservations véhicules, matériel et salles (booked, Pronote, consommations, réparations, assurances,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administrative et Technique - Travaux H/F
Page Personnel - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant Administrative et Technique - Travaux H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Administrative et Technique / Travaux vos missions principales seront les suivantes : * Accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Expert H/F
Elex - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
NGE - 13 - GARDANNE
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion pour renforcer les équipes de notre agence SUD TP 2, située à Gardanne (13). Rattaché(e) directement à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI chez l'un de ses...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef de projet ferroviaire H/F
SOM Sud groupe Ortec - 13 - Marseille 1er Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Qui sommes-nous ? SOM, filiale d'ORTEC, accompagne les leaders de l'industrie depuis plus de 30 ans. Notre mission est de contribuer à la réussite de nos projets de la phase...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)