Chargé / Chargée de relation client (H/F)

Chargé / Chargée de relation client (H/F) 95 - Argenteuil

Postuler à l'offre Chargé / Chargée de relation client (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé / Chargée de relation client (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé / Chargée de relation client (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194BFQJ
Chargé / Chargée de relation client (H/F)

95 - Argenteuil - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juin 2025

Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau. Notre raison d'être : nous transformons l'eau pour améliorer la vie au quotidien et protéger la planète pour tous. Notre mission : procurer de l'eau de qualité grâce à 3 atouts différenciants : expertise de l'eau (depuis + de 80 ans), Service Premium et des solutions respectueuses de l'environnement. Notre vision : l'eau Culligan pour tous, partout, tout le temps (chez les particuliers, dans les entreprises et dans les hôtels / restaurants). Rejoignez une entreprise ambitieuse, inspirante et engagée ! Quelles sont vos missions ? Le/la Chargé(e) de Relation Clients - Dépannage est le/la garant(e) du traitement des pannes des Clients et en assure le suivi, de l'ouverture du ticket jusqu'à sa transmission pour exécution en région. Il/elle fait preuve de diplomatie, de pédagogie et de capacité d'adaptation avec ses interlocuteurs. Il/elle joue un rôle majeur dans la satisfaction du Client. Spécialisation Dépannage : -Répondre avec réactivité aux appels entrants et rappeler systématiquement les clients faisant des demandes par mail -Traiter avec réactivité les tickets -Gérer les demandes de dépannage sur les plateformes -Créer les bons d'intervention -Diagnostiquer les pannes (utilisation des outils d'analyse interne) -Qualifier les demandes des clients afin de les orienter vers les bons interlocuteurs internes -Transmettre les appels niveau 2 au/à la Technicien(ne) Dépannage à Distance/Manager, en cas d'incapacité à résoudre la panne avec les outils à disposition -Transmettre aux régions toutes les informations nécessaires pour déclencher une intervention dans les délais contractuels -Gérer la planification et prendre en main les planifications non conformes aux délais -Contribuer à l'intégration et à la formation des nouveaux/elles Chargé(e) de Relation Clients - Dépannage Technique : -Analyser les reports journaliers et les remonter au Responsable Technique terrain -Effectuer les dépannage de niveau 1 par téléphone Relation Clients : -Identifier et analyser l'insatisfaction clients et apporter une solution -Analyser et maximiser la satisfaction clients -Quel est le profil recherché ? -Expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire -Diplomatie, pédagogie & adaptabilité -Aisance relationnelle & rédactionnelle -Réactivité -Capacité d'analyse -Esprit d'équipe -Maitrise des outils métier (ERP X3, OptiTime, Freshdesk, .) & des logiciels de bureautiques Nos équipes incarnent et font vivre nos 5 valeurs : le Sens du Service, l'Engagement, l'Humain, l'Innovation et la Team Culligan. Si ces valeurs vous ressemblent, alors Rejoignez la Team Culligan et Soyez libre de donner le meilleur de vous-même ! Type de contrat : CDD de suite jusqu'au 19/09/2025 Package salarial : 24 K fixe euros annuel brut + 5% de prime mensuelle basée sur l'atteinte des objectifs, tickets restaurants (12,10 euros), RTT. Poste basé à Argenteuil. Horaires de travail du lundi au vendredi de 08h45-12h30 13h30-17h30. Engagé dans une politique de Diversité, d'Equité et d'Inclusion depuis des années, Culligan ouvre ses postes à tous les talents

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
37H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Participation/action
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général

Employeur

Culligan

50 à 99 salariés


Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes, 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau. Notre raison d'être : nous transformons l'eau pour améliorer la vie au quotidien et protéger la planète pour tous. Rejoignez une entreprise ambitieuse, inspirante et engagée !

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV / commercial (H/F)

    PROJET'S  - 91 - CHILLY MAZARIN

    Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un leader dans le domaine du tertiaire. En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos opérations au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relations volontaire ( H/F)

    ROCKCORPS LIMITED  - 75 - PARIS 18

    A propos : RockCorps est une entreprise de marketing pro-social et de divertissement. Nous utilisons la musique et la culture pour inspirer l'action, en fournissant les outils et les opportunités...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Clientèle ADV BtoB (H/F)

    COMEARTH  - 91 - ORSAY

    Description du poste Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)

    RVR  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé relation clientèle vendeur pièces automobiles (H/F)

    ZPARE  - 77 - NOISIEL

    Notre société, Zpare, situé à Noisiel, spécialisé dans la distribution de pièces automobile, recherchons : Chargé(e) clientèle - Pièces automobiles (vendeur/vendeuse comptoir magasin). Vos missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relation client SAV H/F

    ADECCO  - 78 - Guyancourt

    Bonjour, Nous recherchons un Chargé de relation client H/F disponible pour une mission jusqu'a la fin de l'année 2025 sur GUYANCOURT. Vos missions Participer à l'efficacité du processus de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE SAV (H/F)

    SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE  - 92 - GENNEVILLIERS

    Vous êtes attiré par le secteur du BTP et souhaitez relever un nouveau défi professionnel? Notre client recrute un Gestionnaire SAV (H/F/D) pour intégrer son équipe dynamique et contribuer à la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration - Bar Vendôme H/F (H/F)

    HOTEL RITZ  - 75 - PARIS 01

    Depuis sa création en 1898, Ritz Paris est synonyme de luxe, d'élégance à la française et d'ouverture sur le monde. Ensemble, nous perpétuons l'esprit Ritz, subtil équilibre entre tradition et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation client (H/F)

    AXE E-SANTE  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    CHARGE(E) DE RELATION CLIENTS (H/F) Lieu de travail : LEVALLOIS-PERRET (92) Type de contrat : CDI (35h/semaine) Expérience : 3 ans minimum Rémunération : Fixe (30K€ à 36K€ brut/an) AXE E-Santé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Clientèle en Alternance (H/F)

    ASSOCIATION IMC ALTERNANCE  - 93 - Saint-Denis

    Référence annonce : GPME2705AFN93SA2 Chargé de Clientèle (F/H) - Alternance Localisation : Groupe AFNOR - Saint-Denis Formation visée : BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise (GPME) Contrat...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.