Technicien helpdesk (H/F) 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Offre n° 194BNVB
Technicien helpdesk (H/F)
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Dans le cadre du développement de notre équipe nous recherchons un technicien helpdesk Mission : Vous assurez le support de plusieurs contrats : Installer, configurer et mettre à jour les systèmes d'exploitation, les logiciels et les pilotes Assurer la maintenance et la réparation des ordinateurs, des serveurs et des périphériques (logiciel caisse notamment) Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels, en effectuant des tests et des analyses approfondis Mastérisation , transfert de données utilisateurs Configuration et mise à jour d'outils de messagerie Alerter l'équipe proximité si besoin Installation d'imprimantes Gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels Environnement technique : Microsoft, Windows, O365, AD, Réseaux, Applications métiers, logiciel de caisse, smartphones, tablettes, PDA Zebra, GLPI Horaires : Du Lundi au vendredi avec 1 samedi sur 2 travaillé (cette semaine là vous récupérerez un jour) Pas de déplacements. Compétences : Expérience pratique dans l'installation, la configuration et la maintenance des systèmes informatiques Compétences en résolution de problèmes et aptitude à diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques Bonnes compétences en communication et capacité à fournir un soutien technique clair aux utilisateurs Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément Connaissance des protocoles de sécurité informatique et des meilleures pratiques Bon niveau d'anglais Nous avons besoin d'une personne ayant le sens du service client, qui présente bien au téléphone et ave un bon savoir-être. Vous avez le goût du support et appréciez accompagner les utilisateurs, n'hésitez pas à postuler!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
IC21
20 à 49 salariés
Entreprise de services du numérique (ESN), est le partenaire de référence de ses clients depuis plus de 25 ans ! Nous mettons en œuvre toute notre expertise et nos valeurs pour satisfaire nos clients. Nous proposons à nos clients un accompagnement sur mesure basé sur l excellence et construisons un relationnel de confiance pour un partenariat durable. M. Anthony Viale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT LOGICIELS (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - ROGNAC
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client, éditeur de logiciels, qui a su allier succès international et bien-être au travail, un(e) CHARGE DE SUPPORT LOGICIELS H/F pour intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/technicienne Support Proximité et Desk (H/F)
SEA TPI - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien/une Technicienne support desk et proximité. Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Technicien Support Informatique - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) informatique (H/F)
LE RESEAU ECCOLY - 13 - MARSEILLE 05
Au sein du RESEAU ECCOLY, groupement de 5 établissements d'enseignement scolaire catholiques privés sous contrat avec l'Etat, créé en 2000, nous recherchons un(e) technicien(ne) des infrastructures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique Marseille (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 13 - MARSEILLE 02
Technicien support informatique (H/F) Lieu de travail : 13002 MARSEILLE - 2e arrondissement Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible - à partir du lundi 23 juin 2025 Salaire : 27 000 €...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F) Vous serez amené à : -Diagnostiquer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du renforcement de l' équipe IT, le technicien support niveau 1 assure le support aux utilisateurs en help desk (téléphonique et distant) et en proximité sur sites . Vous êtes amené(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Vous avez pour mission d' assurer l'installation, la configuration et la maintenance des postes de travail (Windows, Mac, imprimantes, périphériques, etc.). Vous répondez aux demandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - MARIGNANE
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Accueil des utilisateurs - Assistance utilisateurs sur le matériel informatique -Livraison du matériel informatique + installation du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)