Assistant administration des ventes F/H 21 - Longvic
Offre n° 194BVZX
Assistant administration des ventes F/H
21 - Longvic - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.L'agence SYNERGIE DIJON recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV BILINGUE H/F à Longvic . Missions : Suivi administratif de l'enregistrement à l'expédition Saisir et envoyer les AR commandes clients Demander les acomptes sur les commandes de pièces Préparer les ordres de livraisons Générer/éditer/expédier les factures Classer les documents Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire Assurer le suivi des commandes clients et veiller au respect des délais de livraison Traiter ou transmettre les réclamations clients Coordonner les activités de logistique et de transport pour les expéditions à l'international Collaborer avec les équipes internes (production, approvisionnement, finance) pour garantir la satisfaction des clients. Compétences : Bac Commerce International ou expérience + (1 an minimum, alternance ok) Anglais obligatoire : peut tenir une conversation avec un client INCOTERMS déjà vu Avoir déjà travaillé sur un ERP, obligatoire Taux horaire selon profil Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE GENERALISTE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise (H/F)
CAB FAMI RH - 21 - Créancey
Bienvenue chez Lynx RH Dijon, le cabinet de recrutement qui place la qualité au coeur de son expertise ! Qui sommes-nous ? Lynx RH est un réseau de cabinets de recrutement en franchise, reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT H/F
CRIT INTERIM - 21 - Beaune
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un Assistant Achats H/F pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur viticole, et situé à Beaune (21). Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 21 - Quetigny
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'habillement et de chaussures et basé à QUETIGNY (21800), un Commercial Sédentaire (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de l'automobile. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN - 21 - Chenôve
Le poste : Votre agence d'emploi Proman Dijon recherche pour son client industriel à Chenôve un Assistant Achats / qualité H/F Poste à pourvoir dès que possible pour 3 mois en intérim, renouvelable....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
21 - DIJON
Vous serez notamment responsable de la prise en charge des clients et/ou futurs clients en accueil physique, numérique et téléphonique, tant dans la gestion de leurs demandes spécifiques que dans la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Conseiller(e) commercial(e) = (H/F)
CMA BFC - 21 - DIJON
Dans le cadre de la préparation d'un BTS NDRC , la CMA FORMATION Dijon recrute pour son entreprise partenaire un candidat qui souhaite valider ce diplôme. CMA Formation, le centre de formation de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GIBOULOT EMMANUEL - 21 - BEAUNE
Dans le cadre d'un remplacement et pour accompagner le développement de son activité, le domaine Emmanuel Giboulot recrute un(e) : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 39 - Dole
Votre agence ADEQUAT de DOLE recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administration des ventes. Vous êtes le contact principal des distributeurs au sein de la Supply Chain et veillez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV H/F pour l'un de nos clients spécialisé dans l'industrie, et situé dans l'agglomération Dijonnaise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)