Customer Care Specialist (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 194CVQC
Customer Care Specialist (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
L'équipe Customer Care s'agrandit et recherche un/e Customer Care Specialist ! Il/elle travaillera aux côtés d'Olivia, Cindie et Maé et sera directement sous la responsabilité d'Antoine, Team Lead Customer Care, au sein de l'équipe Client Services > Solutions Engineers. Porte d'entrée vers les équipes Batch en cas de problème ou d'interrogation fonctionnelle de nos utilisateurs, le/la Customer Care est le/la garant.e de la prise en charge des demandes de nos utilisateurs, de leur diagnostic, de leur résolution ou de leur transmission aux équipes concernées. En se confrontant au quotidien aux problématiques des clients, ce poste permet une montée en compétences rapide sur des sujets variés : gestion de la relation client, connaissances techniques ou encore stratégies CRM et Marketing. C'est l'opportunité d'évoluer au sein d'une petite équipe dont la mission est considérée comme l'un des points différenciants majeurs de Batch ! Missions Réceptionner et qualifier les demandes des clients sur toutes nos interfaces de support (live chat, email) en s'appuyant sur des procédures écrites ; Traiter, dans les meilleurs délais, les demandes de niveau 1, en s'appuyant sur la documentation disponible et la connaissance des produits Batch (SDK, API, Dashboard) ; Transmettre les demandes de niveau 2 aux équipes concernées (Solutions Engineers, Sales, Customer Success, etc.) ; Lister les besoins et contribuer à l'enrichissement de documentation externe (la FAQ de Batch) afin de réduire le nombre de demandes ; Contribuer à la création de procédures internes de diagnostic ou de résolution afin de réduire les délais de résolution des demandes et limiter la dépendance aux autres équipes ; Participer à la remontée des besoins et cas d'usages vers les équipes produit et techniques. Profil recherché Excellentes capacités de communication pour aborder simplement des sujets complexes à l'écrit ou à l'oral, en anglais et en français. Capacité à analyser rapidement une demande et à suivre un process pour trouver des pistes de résolution face à des clients ou prospects. Appétences et connaissances techniques pour comprendre le produit Batch, la documentation technique et savoir orienter nos clients (web, mobile, API). Expérience de support technique dans une entreprise développant un produit technique ou SaaS appréciée. Les plus : Expérience dans la production de documentation. Expérience dans une entreprise développant un produit multiplateforme (web, mobile, email, SMS). Expérience de travail avec des outils de gestion de tickets (Intercom, Front, etc.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Support client à distance
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
IMEDIAPP
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Pont-Évêque
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche & Développement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Conseil en Alternance Rillieux-la-Pape (H/F)
Xefi Academy - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vos Missions : Vous êtes un véritable couteau suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique Niveau 2 (H/F)
L'ODYSEE - 69 - LYON 07
LIP IT, service Informatique du Groupe LIP, continue sa progression et recrute un(e) Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F en CDI, poste basé à Lyon 7ème (Métro Jean...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien IT F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Dans un contexte de forte croissance accompagné de nouveaux enjeux autour d'une modernisation de nos systèmes d'information, nous recherchons notre nouveau collaborateur mobile au sein de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE - SUPPORT UTILISATEUR (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 69 - BRON
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, une TECHNICIEN SUPPORT H/F. Poste basé à Bron dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois. Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseau et télécom (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Le client MANPOWER LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur reconnu du secteur des services informatiques, un Technicien support hotline (H/F) pour rejoindre son équipe basée à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de déploiement (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Tu aimes bidouiller des configs, discuter avec des clients sans parler comme un robot, et voir des logiciels prendre vie sous tes doigts magiques ? Bonne nouvelle : on cherche notre nouveau talent...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique Itinérant (H/F)
COMIT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Nous recherchons pour un client, un Technicien Informatique Itinérant H/F basé à Rillieux-La-Pape afin de renforcer l'équipe en place. En tant que Technicien Support Informatique et Itinérant vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant support client logiciel comptable (H/F)
GROUPE ALTHAYS - 69 - BRON
A votre tour, rejoignez l'équipe Althays ! Intégrez l'entreprise en tant que technicien(ne) d'assistance client ERP au sein de notre service « support technique », et venez relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)