Customer Care Specialist (H/F)

Customer Care Specialist (H/F) 69 - LYON 02

Postuler à l'offre Customer Care Specialist (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Care Specialist (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Care Specialist (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194CVQC
Customer Care Specialist (H/F)

69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 juin 2025

L'équipe Customer Care s'agrandit et recherche un/e Customer Care Specialist ! Il/elle travaillera aux côtés d'Olivia, Cindie et Maé et sera directement sous la responsabilité d'Antoine, Team Lead Customer Care, au sein de l'équipe Client Services > Solutions Engineers. Porte d'entrée vers les équipes Batch en cas de problème ou d'interrogation fonctionnelle de nos utilisateurs, le/la Customer Care est le/la garant.e de la prise en charge des demandes de nos utilisateurs, de leur diagnostic, de leur résolution ou de leur transmission aux équipes concernées. En se confrontant au quotidien aux problématiques des clients, ce poste permet une montée en compétences rapide sur des sujets variés : gestion de la relation client, connaissances techniques ou encore stratégies CRM et Marketing. C'est l'opportunité d'évoluer au sein d'une petite équipe dont la mission est considérée comme l'un des points différenciants majeurs de Batch ! Missions Réceptionner et qualifier les demandes des clients sur toutes nos interfaces de support (live chat, email) en s'appuyant sur des procédures écrites ; Traiter, dans les meilleurs délais, les demandes de niveau 1, en s'appuyant sur la documentation disponible et la connaissance des produits Batch (SDK, API, Dashboard) ; Transmettre les demandes de niveau 2 aux équipes concernées (Solutions Engineers, Sales, Customer Success, etc.) ; Lister les besoins et contribuer à l'enrichissement de documentation externe (la FAQ de Batch) afin de réduire le nombre de demandes ; Contribuer à la création de procédures internes de diagnostic ou de résolution afin de réduire les délais de résolution des demandes et limiter la dépendance aux autres équipes ; Participer à la remontée des besoins et cas d'usages vers les équipes produit et techniques. Profil recherché Excellentes capacités de communication pour aborder simplement des sujets complexes à l'écrit ou à l'oral, en anglais et en français. Capacité à analyser rapidement une demande et à suivre un process pour trouver des pistes de résolution face à des clients ou prospects. Appétences et connaissances techniques pour comprendre le produit Batch, la documentation technique et savoir orienter nos clients (web, mobile, API). Expérience de support technique dans une entreprise développant un produit technique ou SaaS appréciée. Les plus : Expérience dans la production de documentation. Expérience dans une entreprise développant un produit multiplateforme (web, mobile, email, SMS). Expérience de travail avec des outils de gestion de tickets (Intercom, Front, etc.).

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
  • Chèque repas

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Analyser les besoins spécifiques des clients
  • Support client à distance

Langues

  • Anglais
  • FrançaisCette langue est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Programmation informatique

Employeur

IMEDIAPP

50 à 99 salariés

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support de proximité (H/F)

    LYNX RH SERVICES  - 38 - Pont-Évêque

    Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche & Développement...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Conseil en Alternance Rillieux-la-Pape (H/F)

    Xefi Academy  - 69 - RILLIEUX LA PAPE

    Vos Missions : Vous êtes un véritable couteau suisse de l'informatique ! Chez XEFI, vous participez quotidiennement à la maintenance des infrastructures et aux projets informatiques de nos clients,...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Support Informatique Niveau 2 (H/F)

    L'ODYSEE  - 69 - LYON 07

    LIP IT, service Informatique du Groupe LIP, continue sa progression et recrute un(e) Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F en CDI, poste basé à Lyon 7ème (Métro Jean...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien IT F/H (H/F)

    CAP INGELEC SA  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    Dans un contexte de forte croissance accompagné de nouveaux enjeux autour d'une modernisation de nos systèmes d'information, nous recherchons notre nouveau collaborateur mobile au sein de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICIEN INFORMATIQUE - SUPPORT UTILISATEUR (H/F)

    PROMAN EXPERTISE  - 69 - BRON

    La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, une TECHNICIEN SUPPORT H/F. Poste basé à Bron dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois. Vous êtes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support réseau et télécom (H/F)

    AK RECRUTEMENT  - 69 - Rillieux-la-Pape

    Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support informatique (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or

    Le client MANPOWER LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur reconnu du secteur des services informatiques, un Technicien support hotline (H/F) pour rejoindre son équipe basée à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien de déploiement (H/F)

    SOLWARE AUTO  - 69 - LIMONEST

    Tu aimes bidouiller des configs, discuter avec des clients sans parler comme un robot, et voir des logiciels prendre vie sous tes doigts magiques ? Bonne nouvelle : on cherche notre nouveau talent...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien Informatique Itinérant (H/F)

    COMIT  - 69 - RILLIEUX LA PAPE

    Nous recherchons pour un client, un Technicien Informatique Itinérant H/F basé à Rillieux-La-Pape afin de renforcer l'équipe en place. En tant que Technicien Support Informatique et Itinérant vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant support client logiciel comptable (H/F)

    GROUPE ALTHAYS  - 69 - BRON

    A votre tour, rejoignez l'équipe Althays ! Intégrez l'entreprise en tant que technicien(ne) d'assistance client ERP au sein de notre service « support technique », et venez relever de nouveaux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.