Offre n° 194DCRH
Team manager (F/H)
61 - Alençon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Le gestionnaire de plateforme met tout en œuvre pour satisfaire pleinement la clientèle et contribue activement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Il collabore étroitement avec l'ensemble de l'équipe (personnel back office, réceptionnaire, techniciens.). MISSION 1 : OUVERTURE DE PLATEFORME - Participer à l'installation du matériel sur place, au rangement et nettoyage - Participer à la recherche de fournisseurs et sous-traitants selon les besoins - Gérer la réception des véhicules de prêt (état des lieux complet) MISSION 2 : GESTION DES EXPERTISES - Superviser la bonne prise en charge des assurés par le réceptionnaire - Établir les devis de remise en état en présence d'un expert automobile et avec la participation des techniciens débosseleur - Faire un compte rendu aux assurés et leur expliquer la procédure MISSION 3 : GESTION DES RÉPARATIONS - Gérer le planning des réparations en optimisant et respectant les délais d'immobilisation - Vérifier la réception et la conformité des rapports d'expertise - Commander les pièces de remplacement nécessaires - S'assurer du bon déroulement des réceptions - Organiser l'intervention des sous-traitants - Suivre et contrôler les réparations - S'assurer que les assurés soient tenus informés de l'avancement des réparations et avisé une fois terminer - S'assurer du bon déroulement des restitutions MISSION 4 : GESTION QUOTIDIENNE ET SUIVI ADMINISTRATIF - Encadrer le personnel et les techniciens débosseleur - Assurer la bonne gestion des dossiers en cours de réparation - Gérer la livraison, le stockage et les retours de pièces - Relancer et suivre les dossiers en attente de réparation - Gérer et suivre les dossiers en attente de fin de travaux (reliquat pièces) - Gérer les litiges et suivre les réclamations - Gérer les véhicules de prêt (entrées/sorties, sinistres, pv.) - Maintenir les bureaux, ateliers et sanitaires propres, ordonnés et rangés - Gérer les achats de fournitures et consommables MISSION 5 : FERMETURE PLATEFORME - Participer au démontage et rangement du matériel - Gérer la restitution des véhicules de prêt - Organiser la fin des travaux des véhicules avec les partenaires locaux
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Aménagement véhicule automobile
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Ludivine BLONDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché-e d'administration Hospitalière (H/F)
CTRE HOSP INTERCOMMUNAL ALENCON MAMERS - 61 - ALENCON
Le Centre Hospitalier Intercommunal ALENCON MAMERS recrute un Attaché d'Administration Hospitalière H/F Travail du lundi au vendredi. Forfait Cadre : Base de 39h00 hebdomadaires avec 20 jours RTT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DRH INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 61 - AUNOU LE FAUCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction - Fonction RH H/F - Le Robert
72 - PEZE LE ROBERT
En tant qu'Assistant(e) de Direction et RH, vous occuperez un rôle central en assurant à la fois le soutien administratif à la Direction, la gestion des ressources humaines et le suivi du processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE PAIE ET SIRH F/H - Administration des RH (H/F)
SERVICES CENTRAUX - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: Missions : Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines, vous managez une équipe de 9 collaborateurs et êtes plus particulièrement en charge de : Garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)