Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 194DTRZ
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juin 2025
Notre client est un cabinet familial ayant une belle notoriété dans le département de la Somme. Composé d'une équipe pluridisciplinaire, il est proche de ses collaborateurs et reconnu pour la qualité de ses services en prônant de fortes valeurs humaines. Dans le cadre de la croissance de ses effectifs, il recherche un Gestionnaire de paie en CDI, basé à Amiens. Vos missions, si vous les acceptez, sont les suivantes : - Collecte d'informations liées à l'établissement de la paie, - Mise en œuvre des procédures de paie et d'administration du personnel, - Saisie des contrats de travail et bulletins de salaire sur un ERP, - Gestion des déclarations sociales, administratives et fiscales, - Contrôle des absences et gestion des congés. Ce descriptif comprend vos principales responsabilités et n'est pas limitatif. Rattaché à l'expert-comptable, vous profiterez d'un management de proximité ainsi qu'un accompagnement de votre binôme. Aussi, vos idées, projets et aspirations seront les bienvenus ! De formation comptable Bac +2 minimum (type BTS CGO), vous possédez déjà d'une première expérience en paie (entreprise ou cabinet), qui vous a permis de développer une certaine rigueur et une organisation sans faille dans vos tâches quotidiennes. Poste en temps plein à 35h. Salaire évolutif selon votre expérience et nos échanges. Vous êtes une personne rigoureuse, sociable et dotée d'une forte capacité d'adaptation ? Les outils informatiques et les logiciels comme ISAPAIE n'ont pas de secret pour vous ? Vous avez l'envie d'évoluer et de vous challenger ? Alors, donnez-vous les moyens de vos ambitions et postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Traitement paie - Titre pro gestionnaire paie Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)Cette compétence est indispensable
- Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paieCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Titre professionnel gestionnaire de paieCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la confidentialité des informations de paie
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Gestion de la paie
- Gestionnaire de paie
- Gestionnaire paie et administration sociale
- Législation sociale
- Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
HAYS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Xavier Olivier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 80 - AMIENS
Adecco recrute pour son client, basé à Amiens (80000), en CDI un Gestionnaire administration du personnel/santé au travail(H/F). Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - BERNAVILLE
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Les principales missions sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Facturation (H/F)
RNP - 80 - AMIENS
Retravailler Nord Picardie, organisme de formation (- de 50 salariés), recherche un-e assistant administratif facturation . -recenser les factures fournisseurs et préparer les paiements -contrôler la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
CRIT INTERIM. - 80 - AMIENS
Vos missions : - Collecter et vérifier les éléments variables de paie - Saisir et contrôler les bulletins de paie - Assurer le respect de la législation sociale, de la convention collective et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
CRIT INTERIM. - 80 - AMIENS
L'Agence Crit Amiens recherche pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire de paie dans le cadre d'une embauche en CDI. Le poste est à pourvoir sur le secteur d'Amiens (80). Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de paie, vous êtes l'expert de la paie pour les clients. Vos missions incluent : * Orchestrer l'ensemble du processus de paie pour un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Vos responsabilités En tant que Responsable de la Paie, vous serez en charge de la gestion intégrale des salaires pour une clientèle diversifiée. Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable social F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Missions : Le responsable paie est le référent social au niveau du cabinet d'expertise comptable. Il est l'interlocuteur privilégié en termes de conseils en législation sociale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
CPAM DE LA SOMME - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice des Ressources, membre du Comité de Direction élargi, vous portez la vision stratégique des ressources humaines et contribuez activement à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
Clinique Victor Pauchet - 80 - Amiens
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un CDI à temps plein, le GIE Pauchet Support, situé à Amiens, recrute un(e) Gestionnaire de paie pour compléter son équipe. Rattaché à la Responsable paie, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)