ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F) 38 - DIEMOZ
Offre n° 194GJVS
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
38 - DIEMOZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes & transport France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : . Traitement et suivi des commandes clients France & export et des achats correspondants . Gestion des expéditions en France et à l'international . Gestion des remises et crédits documentaires . Gestion des appels entrants, des relances et litiges . Diverses tâches de secrétariat : courrier, classement Relations de travail internes : . Transmettre les instructions clients en interne . Collaborer avec le service commercial et la production pour répondre aux demandes clients . Alerter la direction en cas d'anomalie Relations de travail externes : . Échanger avec les clients / les fournisseurs . Consulter et suivre les transporteurs . Communiquer avec les banques Une formation interne sera assurée dès votre intégration dans notre équipe. Vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience dans des fonctions similaires en BtoB, en industrie si possible et maîtrisez les outils informatique Pack Office et ERP Maîtriser les techniques du commerce international, incoterm, transport, remise et crédit documentaire Être capable de tenir une conversation simple en anglais écrit et oral Être à l'aise au téléphone, avec les calculs Savoir-Être : Rigueur / Calme / Organisé(e) Gestion des priorités / Réactivité Polyvalence / Travail en autonomie Force de proposition / Orienté satisfaction client Les horaires de travail sont : Du lundi au jeudi de 8h30-12h30 et de 13h30-17h00 Le vendredi de 8h30-12h30 et de 13h30-15h30 Ils peuvent être redéfinis en fonction de vos impératifs Salaire sur 12 mois, puis après 1 an d'expérience, salaire sur 13.5 mois soit 30 000 à 33 000€/an Rémunération en fonction de l'expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes Bilan après 1 an de présence
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- techniques commerce internationalCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Employeur
ISOFLON
10 à 19 salariés
ISOFLON c'est... Une PME industrielle familiale, acteur majeur dans les matériaux hautes performances depuis bientôt 50 ans Une entreprise à taille humaine tournée vers la fiabilité, l'authenticité et l'engagement Dont les valeurs sont la satisfaction client et le développement de relations durables Une variété du travail grâce à la diversité des secteurs d'activités avec lesquels nous travaillons Une ambiance de travail conviviale, une forte interaction des équipes et un esprit positif Mme EMMANUELLE IMBERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Transverse - Coopérative Agricole Bio (H/F)
BIO A PRO - 69 - BRIGNAIS
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Directeur Transverse H/F pour un CDD d'1 an. Vous intégrerez une équipe à taille humaine et contribuerez activement à notre activité au sein d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CHLORIDE - 69 - CHASSIEU
Présentation de l'entreprise et de l'activité : Depuis 1948, Chloride est un leader mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des systèmes industriels d'Alimentation Sans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
Apsi - 69 - RILLIEUX LA PAPE
CONTEXTE Basé sur des valeurs humaines et de coopération très fortes, le groupe Apsi recherche un(e) assistant(e) ADV pour intégrer l'équipe et pour contribuer à son développement. Qui sommes nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Tour-de-Salvagny
Horaires de journée du lundi au vendredi sur une base de 35h. Vous aurez pour missions de : - gérer l'accueil téléphonique ( information commerciale et logistique). - suivre et gérer les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
TNM EMBALLAGES - 01 - DAGNEUX
Et si vous veniez découvrir l'univers de l'emballage industriel ? Située à Dagneux, à seulement 20 min de Lyon, TNM Emballages est une PME industrielle spécialisée dans la conception et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute Environnement verdoyant, facilement accessible - cadre de travail agréable et motivant Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des Ventes (H/F)
AURIVA-ELEVAGE - 69 - BRINDAS
Acteur incontournable de la génétique bovine française, engagé pour la durabilité des élevages, des races et des territoires, AURIVA-Elevage c'est : 8 coopératives adhérentes, plus de 19 000 éleveurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - CHASSIEU
Notre client, spécialisé dans la distribution de produits chimiques et d'ingrédients, recherche dans le cadre de son développement : un Assistant ADV (h/f/d). Vos missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH - 69 - DECINES CHARPIEU
Notre client spécialisé dans le secteur industriel souhaite intégrer un Assistant ADV H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois. Travaillant au sein du service commercial, l'Assistant ADV H/F aura...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)