Assistant administration des ventes (H/F) 85 - LES HERBIERS
Offre n° 194JCDV
Assistant administration des ventes (H/F)
85 - LES HERBIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
PARTNAIRE accompagne un acteur majeur de l'agroalimentaire implanté aux Herbiers. Spécialisé dans la transformation de canard, notre client s'inscrit dans une dynamique d'innovation, de durabilité et de qualité. Filiale d'un groupe coopératif présent dans 16 pays et fort de près de 5 000 collaborateurs, il cultive des valeurs fortes : proximité, responsabilité, ouverture et simplicité. Ce site vendéen conjugue savoir-faire gastronomique et performance industrielle, avec une ambition claire : contribuer à une alimentation durable et savoureuse, ici et partout dans le monde. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F). Si vous êtes passionné(e) par l'international, rigoureux(se) et que vous maîtrisez l'anglais, cette opportunité est faite pour vous ! Une mission à pourvoir au plus vite, idéalement à partir du 10 juillet 2025, et ce jusqu'à fin décembre 2025. Vos futures missions, au coeur de l'action : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez un maillon essentiel de la chaîne, garantissant la fluidité des opérations commerciales. Vos principales responsabilités incluront : - L'enregistrement précis et rapide des commandes clients. - L'établissement minutieux des certificats douaniers. - La saisie et la gestion administrative des dossiers. Le profil que nous recherchons : - Maîtrise impérative de l'anglais : Vous serez amené(e) à échanger quotidiennement, par mail et téléphone, avec nos clients internationaux. Une aisance orale et écrite est indispensable. - Rigueur administrative : Votre sens de l'organisation et votre attention aux détails seront vos meilleurs atouts pour gérer des dossiers complexes. - Peu importe votre expérience : Que vous soyez fraîchement diplômé(e) ou que vous ayez une première expérience, votre motivation et votre potentiel feront la différence ! Une formation en commerce international serait un plus. Des horaires en journée : 35h/semaine. Rémunération : 2 000 EUR brut par mois. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE
6 à 9 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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