Assistant chef de projet (H/F) 66 - Perpignan
Offre n° 194JFGR
Assistant chef de projet (H/F)
66 - Perpignan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le cadre du développement de nos activités en Occitanie, nous recherchons un Assistant chef de Projet (F/H) pour notre plateforme transfrontalière. Description du poste Au sein d'une équipe dynamique, devenez acteur d'un projet à fort impact social et environnemental ! Dans le cadre du déploiement d'un projet transfrontalier et innovant, vous assurerez en lien avec le responsable développement, le lancement du projet Moover sur le secteur autour d'Elne. Le projet consiste opérationnellement à déployer un mode de déplacement innovant, collectif, durable - Ouicycle - devant répondre aux besoins de mobilité des plus fragiles) : Participation au lancement du projet - Présentation du projet et développement de partenariats opérationnels : écoles, acteurs intervenant en quartiers prioritaires, en accompagnement social et auprès des séniors - Participation aux réunions techniques et opérationnelles - Collaboration avec les agents de la commune d'Elne pour anticiper la sécurisation des actions du projet (définition des trajets, anticipation des contraintes etc .) Mise en œuvre des trajets en Ouicycle - Gestion des inscriptions et des réservations - Réalisation des trajets en Ouicycle en veillant à la sécurité des usagers transportés - Gestion du bon fonctionnement de la Ouicycle et inspections préalables à chaque trajet - Sensibilisation des usagers aux enjeux de la mobilité durable et de la sécurité routière - Tenue des carnets de bord, des feuilles d'émargements - Gestion du matériel de prévention Organisation d'animations et d'évènements des points de rencontre en direction de tous les publics (scolaires, étudiants, jeunes en rupture, salariés, demandeurs d'emploi, séniors, etc.) visant la sensibilisation à une mobilité durable et responsable - Organisation des plannings d'intervention - Préparation pédagogique et logistique des interventions - Animation des points de rencontres : stand, démonstration, sensibilisation etc . - Participation à la communication autour des différentes actions : avant, pendant et après - Suivi des actions : bilan et reporting Vous assurerez un reporting régulier de votre activité à votre hiérarchie et aux partenaires de la plateforme. Profil recherché Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l'entrepreneuriat social. Vous êtes particulièrement sensible aux problématiques de mobilité, de développement durable et de sécurité routière. Homme ou femme de conviction, vous possédez de bonnes aptitude s en termes d'animation et avez de bonnes capacités relationnelles. Idéalement, vous avez une expérience dans le secteur de l'évènementiel. Vous êtes dynamique, enthousiaste, persévérant(e), organisé(e), méthodique et avez l'esprit d'initiative. Vous aimez les rencontres et êtes adaptable aux différentes cultures (associations, entreprises, collectivités, écoles,). Organisé et autonome, vous êtes polyvalent et savez être force de proposition. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous maitrisez parfaitement la pratique du vélo. Vous parlez français et catalan. Formation souhaitée Bac + 2 validé - Secteur de l'évènementiel, de l'animation, du développement durable, de sécurité routière ou de la mobilité - Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales. Poste à pourvoir dès que possible Basé administrativement à Perpignan (66) - Intervention à Malgrat en Espagne Déplacements ponctuels à prévoir entre Perpignan et Malgrat CDD (droit français) 31/12/2025 - Temps complet Salaire : 1950 € bruts mensuels, primes-qualité, Chèques-déjeuner, télétravail partiel possible, forfait mobilité durable, mutuelle prise en charge à 60 %, jusqu'à 2 RTT par mois complémentaires aux congés payés.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langues
- EspagnolCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
WIMOOV SIEGE
10 à 19 salariés
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l environnement. Mme Carole CANO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti Assistant de gestion PME/PMI H/F
GROUPE ALTERNANCE - 11 - PORT LA NOUVELLE
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien en gestion administrative (réf. SCSI16) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 66 - Banyuls-sur-Mer
Au sein du Laboratoire de Biodiversité et Biotechnologies Microbiennes (LBBM) de l'Observatoire Océanologique de Banyuls/Mer (OOB) rattaché à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
IBTP 66/11 - 66 - PERPIGNAN
Notre client recherche une Assistante administrative à temps plein pour une mission intérimaire de minimum 1 à 2 mois. Votre mission consistera à : - aider à la mise en place d'un outil de gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion comptable finance et administration (H/F)
WOODCHAIN - 66 - PIA
Nous sommes une société de 7 personnes, basée à Pia (66). Nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion comptable-finance et administration pour accompagner le développement de notre activité de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire d'affaires (H/F)
GESTION PILOTAGE SERVICE ET COMMUNICATIO - 66 - LE SOLER
Les principales missions de ce poste sont : - Gestion administrative des dossiers clients (constitution des dossiers, suivi, développement et fidélisation) - Gestion de planning (sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Nextep HR - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l'un de nos partenaires situé au centre-ville un assistant de copropriété H/F. Vous intégrerez une équipe composée d'une Comptable et d'un gestionnaire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Services Généraux H/F
Azura Group / Disma Interational - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Assistant Services Généraux H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre entreprise en tant qu'Assistant Services Généraux, un rôle clé au coeur du bon fonctionnement quotidien de nos locaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) de gestion en salle de sport - BTS MCO (H/F)
ATHENA BS - MONTPELLIER - 66 - PIA
Une enseigne de sport en salle dynamique et en pleine croissance recherche un(e) alternant(e) en BTS MCO pour participer au développement de son activité. Tes missions Accueillir et renseigner les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)