Customer Success Manager H/F (H/F)

Customer Success Manager H/F (H/F) 31 - Toulouse

Postuler à l'offre Customer Success Manager H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194JGGM
Customer Success Manager H/F (H/F)

31 - Toulouse - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 juin 2025

* Vous serez en charge de l'intégration des nouveaux clients et des déploiements des nouvelles fonctionnalités clients : Sur la base de la proposition commerciale réalisée par les équipes « Sales » et signée par le client, mais aussi de vos propres échanges avec le client et de votre analyse de son besoin, vous formalisez une recommandation de configuration adaptée, vous établissez un plan d'action (et un planning) puis réalisez et/ou assistez les clients dans le paramétrage optimal, le déploiement de nos solutions SaaS dans l'environnement du client (interfaces avec des outils tiers, le SI et les processus du client...), la découverte et l'adoption de Shippingbo. Vous avez le sens des priorités. Vous prenez soin de permettre aux clients de commencer à utiliser la solution souscrite aussi vite et dans les meilleures conditions possibles en parallélisant les tâches et en adoptant une approche Lean permettant de délivrer de la valeur par incréments successifs. Vous êtes capable et aimez trouver des solutions aux problématiques métiers qui vous sont exposées. Vous êtes capables de transposer le besoin du client en une configuration et un mode d'utilisation adaptée des outils Shippingbo et de son écosystème de partenaires connectés. La collaboration attendue avec les équipes clients et les équipes internes peut couvrir toutes les phases du projet d'intégration : de la qualification de la faisabilité technique, au paramétrage, à l'intégration de nos solutions jusqu'au transfert de compétences techniques, partages des bonnes pratiques... * Vous serez en charge, en interne comme en externe, de l'accompagnement clients et des collaborateurs afin de monter en compétence et en autonomie : - En externe : Votre rôle est d'aider par tout moyen, les clients à monter en compétence et à être de plus en plus autonome dans la bonne utilisation de nos solutions au service de la croissance de leur activité. Vous êtes force de proposition et ne vous contentez pas de répondre aux sollicitations et questions des clients. Vous participez donc à la formation des clients en visioconférence ou en présentiel y compris sur site lorsque c'est nécessaire. Au cours du parcours d'intégration du client, vous présentez les différents acteurs de l'écosystème pertinents pour le client et le mettez en relation avec les bons interlocuteurs (internes/externes) qui lui permettront de réussir. - En Interne : En tant qu'expert de l'implémentation et de l'utilisation de nos solutions, vous êtes un interlocuteur privilégié des autres départements de l'entreprise. Vous vous impliquez dans l'onboarding et la formation des collaborateurs quand cela est nécessaire mais pouvez être sollicités à d'autres moments dans les phases d'avant vente par exemple. * Vous serez en charge du suivi d'un portefeuille clients (account management) : Vous assurez un suivi régulier et systématique d'un portefeuille clients qui vous sont confiés afin de vous assurer de la compréhension et de l'utilisation optimale des fonctionnalités Shippingbo auxquelles il a déjà souscrit pour minimiser le churn et maximiser la fidélisation de nos clients et donc le renouvellement ou l'extension de leurs engagements. * Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum de type école de commerce/d'ingénieur ou université dans le domaine du marketing ou de la communication ; * Une expérience professionnelles chez un éditeur de logiciel ou en agence sera appréciée ; * Maitrise de l'espagnol a l'écrit et à l'oral

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Programmation informatique

Employeur

FACILECOMM

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Relation Donateurs (H/F)

    FONDATION INNABIOSANTE  - 31 - TOULOUSE

    Au sein de l'équipe de la Fondation et sous la supervision du Directeur, le ou la chargé(e) de relation donateurs, participera au développement des ressources auprès des particuliers et des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Support Clients (H/F), cadre, anglais courant

    CRIT INTERIM  - 31 - Toulouse

    Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable service client et SAV (F/H) (H/F)

    PENELOPE CONSEILS  - 31 - Toulouse

    Votre quotidien chez nous ? Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un Responsable du Service client & SAV (F/H). Votre rôle ? Superviser une équipe dédiée à la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Directeur / Directrice de clientèle d'agence de publicité h/f

    31 - GRENADE

    Nous recherchons notre futur·e collègue pour notre agence de Grenade! Pourquoi nous rejoindre ? La Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées, c'est bien plus qu'une banque ! Nous sommes une équipe...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé de clientèle H/F

    Crédit Agricole Immobilier Services  - 31 - TOULOUSE

    Crédit Agricole Services Immobiliers, filière immobilière du groupe Crédit Agricole, recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en CDD pour 4 mois. Rattaché(e) à la Responsable Relation Client, le/la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Service Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    BOIRON  - 31 - TOULOUSE

    Descriptif du poste: Au sein du service Relations Clients, vous serez responsable de l'organisation et de la distribution du travail. Vous aurez notamment un rôle de management, d'organisation et de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable pôle accompagnement (H/F)

    Appel Médical par Randstad  - 31 - TOULOUSE

    Appel Médical Search, Groupe Randstad, est le cabinet de référence en matière de recrutement healthcare (médecins, cadres de santé et direction d'établissement de santé). Nos consultants experts sont...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    31 - FENOUILLET

    Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Spécialisé H/F

    Crit  - 31 - TOULOUSE

    POSTE : Chargé de Clientèle Spécialisé H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la banque, un chargé back office banque à...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele Grands Comptes Mobilite H/F

    Berner SARL  - 31 - TOULOUSE

    POSTE : Charge de Clientele Grands Comptes Mobilite H/F DESCRIPTION : C'est pour prendre part à l'aventure BERNER que nous recherchons aujourd'hui un Chargé de Clientèle Grands Comptes Mobilité-...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.