Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) 33 - LE HAILLAN
Offre n° 194JGGY
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
33 - LE HAILLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e). Vos missions principales , En lien direct avec la responsable administrative, sous la supervision des deux gérants et en relation avec les équipes, vous assurerez les tâches suivantes : - Saisie comptable pour trois structures distinctes - Préparation et traitement des déclarations de TVA - Édition et suivi des factures clients - Administration des ventes : (relation fournisseurs, client, suivi des commandes, réception, facturation) en collaboration avec les équipes techniques et commerciales - Participation à la gestion administrative d'entreprise (assurances, secrétariat, courrier) - RH ( transmission de paie au service expert, commande TR, suivi administratif...) Profil recherché - Nous recherchons une personne : - Rigoureuse, organisée et capable de s'adapter rapidement - À l'aise dans un environnement en constante évolution - Disposant d'une bonne connaissance du fonctionnement des TPE - Maîtrisant les outils bureautiques (Pack Office, Excel) - Ayant une expérience ou des connaissances en logiciels de gestion (EBP, Sage, Dolibarr, Cador.) Compétences souhaitées - Gestion administrative et comptable (niveau opérationnel exigé) - Facturation et suivi client - Notions de gestion contractuelle et de conformité - Sens du service et excellent relationnel - Capacité à prioriser et à travailler en autonomie tout en collaborant avec différents interlocuteurs Pourquoi nous rejoindre ? - Une structure à taille humaine, agile et innovante - Une ambiance conviviale et un travail en équipe - L'opportunité de participer activement à la structuration de nos processus - Un poste polyvalent, évolutif et stimulant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
Compétences
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)Cette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
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