Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 38 - PONT EVEQUE
Offre n° 194JPVV
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
38 - PONT EVEQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Important : déménagement de nos locaux en septembre à Pont Evêque. La prise de poste se fera à notre siège de Roussillon sur Juillet et Août. L'Assistant(e) administrative est le principal intermédiaire entre l'entreprise et ses partenaires et assure la coordination des différents services de la société - Transmettre, orienter ou filtrer les appels téléphoniques - Accueillir les visiteurs et les orienter - Trier, dépouiller, tamponner, transmettre et classer le courrier entrant - Affranchir le courrier sortant - Rédiger, gérer les fournitures et consommables bureautiques - Passer les commandes auprès des fournisseurs et autres prestataires (location véhicule, Layher.) - Traiter, rédiger, classer et archiver les documents administratifs. - Assurer l'enregistrement des devis et la mise au propre de certains devis - Organiser les réunions, visites, déjeuners, diners d'affaires, etc. ainsi que certains déplacements - Gérer et traiter les contrats des intérimaires - Traitement et saisie des notes de frais sur l'ERP - Gestion de la boite mail secrétariat - Gestion des contraventions - Gestion des consommations des véhicules (DKV) - Traitement et mise à jour des plateformes administratives Compétences techniques - Connaissances des outils bureautiques - Maîtrise de l'orthographe et de la mise en forme de textes - Sens de la méthode et de l'organisation - Savoir Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel - Savoir définir/adapter un plan de classement et d'archivage - Savoir rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports - S'exprimer en face-à-face auprès d'une ou plusieurs personnes - Travailler en équipe/en réseau - Polyvalence et autonomie Compétences générales - Expression orale claire. - Rigueur. - Respect de la confidentialité des informations et des documents - Respect des horaires de travail - Avoir une présentation adaptée - Avoir un bon relationnel - Capacité à gérer le stress Compétences générales - CAP, BEP, BAC - Minimum 5 ans d'expérience
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 1972.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Règles d'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Définir des besoins en approvisionnement
- Modalités d'accueil
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'isolation
Employeur
OPTERM TCHOULFIAN
100 à 199 salariés
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