Agent administratif CEE (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 194XNXG
Agent administratif CEE (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Contexte économique Le dispositif des certificats d'Economie d'Energie, créé par la loi POPE du 13 juillet 2005, est un outil de politique nationale incitant à la réalisation de travaux d'économie d'énergie auprès des particuliers et des professionnels. Description de l'entreprise Au sein de l'entreprise, l'activité est divisée en trois pôles : le pôle thermique, le pôle isolation et le pôle tertiaire, dont chacun est géré par un référent. En constante évolution et attachée aux valeurs de la RSE, Enerly Eco cherche des futurs talents afin de renforcer ses équipes. Nous recherchons des chargés de conformités administratifs H/F afin d'assurer le contrôle de conformité des dossiers de valorisation, capable d'évoluer sur différents pôles. Description du poste La mission principale du chargé de conformité CEE consiste à assurer le contrôle des dossiers de valorisation initiés par le réseau d'installateurs, afin de garantir leur conformité. Les missions sont les suivantes : - Contrôler la conformité des dossiers CEE, notamment : - Analyser l'éligibilité des travaux engagés ; - Statuer sur l'état de conformité des dossiers ; - Gérer la relation avec les partenaires : - Accompagner les partenaires dans la création des dossiers ; - Assurer le suivi des dossiers déposés ; - Mise à jour et gestion des outils de suivi : - Assurer la mise à jour des outils de suivi mis en place ; - Proposer l'amélioration des outils de suivi afin d'assurer une gestion efficace ; - Assurer la mise en œuvre des nouvelles normes édictées par le Ministère de la Transition Écologique. Profil recherché : Plus qu'un savoir-faire, nous sommes à la recherche d'une personne dotée d'un véritable savoir être : - Une expérience similaire dans le domaine des Certificats d'économies d'énergie est appréciée. - Vous êtes rigoureux, méthodique et organisé ; - Vous aimez analyser, croiser les informations et chercher où se trouve l'erreur ; - Vous êtes diplomate et pédagogue, avez le sens de l'écoute et une réelle aisance relationnelle ; - Autonome, vous savez vous adapter et avez le sens des priorités ; Une expérience d'un an minimum sur un poste à dimension administrative est souhaitée. Type de contrat : - Type de contrat : CDD de 6 mois - Temps plein / 37,5h hebdomadaires du lundi au vendredi - Télétravail : Non
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
ENERLY ECO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Créée en 2013, Enerly Eco est une entreprise innovante reconnue dans le secteur des CEE. En qualité de délégataire CEE, Enerly Eco contrôle l'instruction des dossiers de valorisation initiés par son réseau d'installateurs, et les accompagne à chaque étape du processus de valorisation. Mme Anaïs CHAUVIÈRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 69 - Genay
Adecco Neuville, recrute pour l'un de ses clients, un assistant SAV et surveillance du trafic autoroutier h/f : mission d'intérim à pourvoir au plus tôt jusqu'à septembre 2025. Le poste consiste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP, un assistant administratif H/F. Prise de poste à partir de septembre 2025. Vos missions : - Gestion journalière de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service propriétaires (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 1er Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine immobilier ainsi que dans l'investissement, un Assistant administratif service propriétaires H/F. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - chargé d'accueil (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Chasse-sur-Rhône
L'agence LIP office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine industriel, un assistant administratif/chargé d'accueil H/F. Période de mission du 28 juillet au 23 août...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique, basé à ST PRIEST : - Un Gestionnaire administratif en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAUNIER SERVICES - 69 - LYON 02
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour fin juillet / début août 2025 en CDI 39h. Gestion des mails Préparation factures et devis Rapprochement bancaire en fin de mois Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Archivage (H/F)
EUREKA - 69 - LYON 03
Lieu : Lyon 03 Temps de travail : 35h / semaine - horaires de journée Type de contrat : Intérim Disponibilité : A partir de septembre Missions principales: Sous la responsabilité du responsable...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e H/F
PSSM FRANCE FORMATION - 69 - LYON 07
Pour accompagnement sa croissance, PSSM recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre le pôle de formation secouriste Les missions principales : Gérer les aspects administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Assistant(e) Technique et Gestion des Bases de Données H/F Lieu : Lyon Vaise (69) Contrat : Mission d'intérim de longue durée Secteur : Réseaux d'énergie Manpower Lyon Cadres Ingénierie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent à mi-temps (H/F)
ASSOC DIOCESAINE DE LYON - 69 - LYON 05
Vous travaillez en collaboration avec la responsable de service et son équipe et serez en charge du bon fonctionnement administratif du service. Votre mission principale sera l'organisation et la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)