Assistant de gestion administrative et RH F/H (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 194JYVV
Assistant de gestion administrative et RH F/H (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son(sa) futur(e) assistant(e) de gestion administrative et RH Rejoignez-nous ! Assistant(e) de gestion administrative et RH Tours CDI Le groupe Artus Chez ARTUS, vous aurez la possibilité de valoriser vos compétences et d'exploiter votre potentiel ! Créé il y a un peu plus de 30 ans à Tours (37), ARTUS se démarque par : - la liberté d'action offerte aux collaborateurs, - l'importance accordée à la formation, - la confiance accordée à l'ensemble des collaborateurs, - la rapidité de décision qui offre une grande agilité, - la proximité entre la direction et les équipes, Fort de ses 90 agences en France et à l'international, ARTUS est un groupe 100 % indépendant et familial. Il se développe sur l'ensemble de ses marchés, offrant ainsi des possibilités d'évolution et de mobilité importantes. Considération, Écoute, Agilité et Proximité sont les maîtres-mots qui définissent l'ADN d'Artus. Vous partagez ces valeurs ? Vous souhaitez mettre à profit votre expertise au sein d'ARTUS ? Le cadre du poste : Fonction à mi-chemin entre la finance et les ressources humaines, le poste est en lien avec les services commerciaux et support aux agences d'intérim. Il implique de collecter, analyser et synthétiser des données pour permettre à l'entreprise d'optimiser sa politique de gestion financière liée à l'intérim. Vos futures missions principales : - Gestion des CET (comptes épargne temps) Piloter la mise en place et le suivi d'une nouvelle organisation autour des CET. Identifier des leviers d'optimisation pour générer des gains de productivité et améliorer la marge. Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des agences pour toute question relative à la gestion des CET. Produire un reporting régulier des résultats. Travailler en collaboration avec l'ensemble des services supports. - Suivi et analyse de la performance Contrôler et analyser les reportings administratifs, opérationnels et métiers. Réaliser des analyses de données pour identifier les écarts et alertes. Apporter un appui aux agences et aux adjoint(e)s de direction régionales. Contribuer à la préparation de la revue mensuelle. - Audits et actions transverses Identifier et proposer des axes d'amélioration ou de simplification des processus existants. Réaliser les audits à distance, et ponctuellement en présentiel selon les besoins définis. Parlons de vous : - Aisance avec les données et les outils de reporting (maîtrise d'excel) - Connaissance du secteur de l'intérim ou du secteur des services - Expérience sur l'outil ANAEL souhaitée - Sens de l'organisation, rigueur, méthode et autonomie - Excellentes capacités relationnelles et pédagogiques pour accompagner les équipes terrain et collaborer avec les services supports - Disponibilité pour des déplacements réguliers sur Tours Package de rémunération : Salaire fixe Variables mensuelles et annuelles Avantages sociaux : CSE 5 semaines + 2 jours de CP supplémentaires Mutuelle prise en charge à 50 % par l'employeur Prévoyance prise en charge à 100 % par l'employeur Chèques vacances + chèques Kadéos
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
PREMI'HOMME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cabinet de recrutement et de chasse de têtes Mme Christelle DE BECDELIEVRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de portefeuille (H/F)
FINANCIERE COME - 37 - Azay-le-Rideau
À propos du poste : Nous recherchons un chargé ou une chargé de portefeuille pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous assurez le traitement des demandes de raccordement au réseau Public de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
VITALE ASSISTANCE - 37 - TOURS
recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) et Qualité H/F dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Vous serez rattaché(e) à l'agence de Tours. Rattaché(e) au responsable d'agence, vos...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Projet (H/F)
LTd - 37 - TOURS
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable qualité F/H - Réseau Le Saint (H/F)
Réseau Le Saint - 37 - AMBOISE
Nous recherchons un(e) Responsable Qualité pour accompagner notre démarche qualité régionale, en lien direct avec la Directrice Qualité du Réseau. Vous serez le(la) garant(e) de la mise en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique BTP (H/F) sur le 37
Mercato de l'emploi - 37 - Amboise
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Direction et en lien direct avec les conducteurs de travaux, les chefs de chantier, le bureau d'études et les clients, vous êtes un véritable soutien...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique BTP H/F
Randstad - 37 - NAZELLES NEGRON
POSTE : Assistant Technique BTP H/F DESCRIPTION : Notre client, établi à NAZELLES NEGRON, est une entreprise du secteur des travaux de construction. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ingenieur H/F
PROMAN - 37 - TOURS
POSTE : Assistant Ingenieur H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman Tours 2 recrute un Technicien Assistant Projet H/F pour son client EDF, dans le cadre du maintien en condition opérationnelle des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
La Poste - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Cette formation a pour objectif de vous former au métier de Assistant de Direction H/F. Cette formation vous permettra d'obtenir un BTS Support à l'Action Managériale (BTS...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif F/H - ETABLISSEMENTS DEVILLE (H/F)
ETABLISSEMENTS DEVILLE - 37 - TOURS
Suite à une évolution en interne nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) travaillant en autonomie pour le remplacement de notre assistante administrative actuelle. Il s'agit d'un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)