ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F) 75 - PARIS 10

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Offre n° 194LDLJ
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)

75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 juin 2025

Notre agence RHEZO COUVERTURE ET PLOMBERIE, est à la recherche d'un Assistant Administratif H/F afin de compléter son équipe : Activités principales : - Accueil / Secrétariat - Création, gestion et mise à jour des dossiers intérimaires - Création, gestion et mise à jour des dossiers clients Connaissance de TEMPO/BANCO serait un plus. Une formation sur la méthode de travail de l'agence sera assurée. Poste basé à Paris dans le 10ème arrondissement. Secteur hôpital Lariboisière / Gare du Nord

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
  • Bac ou équivalent Administration personnel Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
  • Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
  • Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
  • Diffuser une information, une publicationCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
  • Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
  • Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
  • Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
  • Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • BP administration des fonctions publiques
  • Classement, archivage
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Guide des bonnes pratiques de l’organisation
  • Organiser un rétroplanning
  • Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de sens des responsabilités

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

RHEZO COUVERTURE ET PLOMBERIE

1 ou 2 salariés


Rhezo Couverture et Plomberie est une agence de travail temporaire spécialisée dans les domaines de la Couverture et de la Plomberie. Notre agence est située au 21 rue Saint Vincent de Paul dans le 10ème arrondissement de Paris.

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    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
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