Gestionnaire anomalies et réclamations fournisseurs F/H 94 - Créteil
Offre n° 194LDTH
Gestionnaire anomalies et réclamations fournisseurs F/H
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Employeur handi-engagé
1) Analyser les anomalies de facturation détectées par les sites et fournisseurs et assurer leur correction 2) Procéder aux saisies manuelles des pièces comptables en cas de besoin (factures, avoirs...) ; 3) Suivre et vérifier les fournisseurs référencés ; 4) Traiter les relances des factures fournisseurs impayées ; 5) Assurer la transmission des factures du service et des avoirs (MFD) reçues par les fournisseurs Nous recherchons notre futur gestionnaire des anomalies et des réclamations fournisseurs H/F. Vous serez en charge de la correction des anomalies de facturation de nos sites de restauration ainsi que du traitement des réclamations et des demandes fournisseurs. Sous la supervision du Responsable Anomalies et réclamations fournisseurs, vos missions seront les suivantes : 1) Analyser les anomalies de facturation détectées par les sites et fournisseurs et assurer leur correction (Contestation de frais de port, doublon de factures, factures MFD non réglées, écarts de montant, mauvais sites facturés, problèmes de réception de marchandises...) ; 2) Procéder aux saisies manuelles des pièces comptables en cas de besoin (factures, avoirs...) ; 3) Suivre et vérifier les fournisseurs référencés ; 4) Traiter les relances des factures fournisseurs impayées ; 5) Assurer la transmission des factures du service et des avoirs (MFD) reçues par les fournisseurs au pôle intégration facture ; 6) Etre l'interface entre les fournisseurs et les sites pour le non-paiement des factures ; 7) Veiller au respect du planning des activités et à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs en conformité avec le service. Nous recherchons avant tout une personne motivée, rigoureuse et qui justifie d'un excellent relationnel et d'un esprit d'équipe prononcé. - Aisance téléphonique - Excellent contact humain - Rigueur, sérieux, dynamisme - Autonomie - Travail en équipe Une bonne connaissance dans le domaine de la facturation fournisseurs et clients sera un atout pour mener la mission à bien sans pour autant être nécessaire; tout comme la connaissance du logiciel de gestion SAP. Par ailleurs, la maîtrise de Word, Excel et Outlook est fortement recommandée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- dynamisme- Autonomie- CollectifCette compétence est indispensable
- Nous recherchons avant tout une personne motivéeCette compétence est indispensable
- sérieuxCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
ELIOR SUPPORT
20 à 49 salariés
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents. #LeJobQueJeVeux Mme Frédéric Brise
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)ALTERNANCE Gestionnaire en assurances
JOBFORME - 77 - Lognes
Aquila RH Lognes est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recherchons pour l'une de nos clients un alternant en Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien conseil Aides Collectives d'Action Sociale H/F (H/F)
C.A.F Seine et Marne - 77 - MELUN
Nous recrutons actuellement deux Techniciens conseil Aides Collectives d'Action Sociale en CDD. prise de poste à compter du 4 août sur notre site de Melun. Rattaché(e) au Service Production des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en charge du logement et de l'emploi étudiant H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
La direction vie étudiante et égalité des chances est une direction d'administration des services centraux de l'université. Elle est placée sous l'autorité hiérarchique de la directrice générale des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative Anglais (H/F)
SUP INTERIM 77 - 77 - Mitry-Mory
Notre agence de Vémars (95) recherche pour l'un de ses clients, grand groupe international spécialisé dans le secteur du transport et de la logistique : un(e) Agent administratif H/F avec maitrise de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire tiers-payant pour un groupe de centre de santé (H/F)
STAR MEDICAL - 75 - PARIS 19
Intitulé du poste : Gestionnaire Tiers-Payant - Spécialisation Dentaire - Régime Obligatoire (CPAM) Statut : Employé(e) administratif(ve) Lieu : Groupe de Centres de Santé / paris 19 Rattachement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif(ve) à la trésorerie hospitalière d'Argenteuil (H/F)
DDFIP du Val d'Oise - 95 - Argenteuil
La Trésorerie hospitalière est chargée du suivi budgétaire et comptable des établissements qui relèvent de sa compétence, du paiement de leurs dépenses et de l'encaissement de leurs recettes. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé support administratif / Employée support administratif (H/F)
PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
Gestion administrative quotidienne : rédaction et diffusion des briefings, suivi complet des dossiers SAV (devis, commandes, factures, réception, suivi client). Logistique et commandes : gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Site d'affectation : Université Sorbonne Paris Nord (USPN) / Campus de Bobigny 90% - Campus St Denis 10% Composante / Service : Direction de la Vie Universitaire (DVU) / Département des Activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Parc Roulant en alternance H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - Mitry-Mory
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) : Gestionnaire de Parc Roulant en alternance H/F Accompagné(e) de votre tuteur, vos missions seront les suivantes : - Organiser et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif H/F
CRIT INTERIM - 77 - Compans
CRIT recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un employé administratif à Compans - 77290 en contrat intérimaire. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)