Customer Service Specialist H/F (H/F)

Customer Service Specialist H/F (H/F) 94 - RUNGIS

Postuler à l'offre Customer Service Specialist H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Service Specialist H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Service Specialist H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194MYHB
Customer Service Specialist H/F (H/F)

94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 27 juin 2025

Pour notre service Relations Clientèles, nous cherchons un Costumer Service Specialist H/F qui sera directement rattaché à la Team leader du service Relations Clientèles. Le poste est basé à Rungis, au siège de Bridgestone France. Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus destinés aux marchés de la monte d'origine et du remplacement ainsi que des solutions de mobilité, des produits en caoutchouc et d'autres produits plus diversifiés type articles de sport. Bridgestone, dont le siège social est situé à Tokyo, au Japon, emploie environ 138 000 personnes dans plus de 150 pays. Objectif du poste Dans ce rôle vous gérez toutes les demandes des clients avec une approche à 360°. Il n'y a pas de séparation entre le front et le back office, car vous serez responsable d'une segmentation des clients. Vous devrez assurer le contact avec les clients et résoudre tous types de demandes, de la saisie des commandes aux réclamations, en passant par les refus et la gestion des retours. Responsabilités: GESTION DES PORTEFEUILLES CLIENTS - Réceptionner les appels clients et apporter un service de qualité en termes d'accueil, d'écoute et de conseil, tout en réduisant le temps d'attente et en respectant les indicateurs. - Conseiller les clients en démontrant une vaste connaissance des véhicules, de l'aménagement automobile et des produits Bridgestone/Article. - Naviguer à travers divers outils de l'entreprise pour soutenir les activités commerciales - S'informer sur les dynamiques commerciales et les différents canaux (pricing, promotions, leviers marketing,..) pour contribuer à l'atteinte des résultats commerciaux avec des suggestions personnalisées au client. - Analyser les données et les informations disponibles pour anticiper les éventuels problèmes clients - Traiter des demandes mails reçus dans notre outil de ticketing (commandes, réclamations, retours, annulation et autres.) QUALITE DE SERVICE ET COMMUNICATION - Travailler de manière fiable et rapide sur les demandes reçues - Lorsque l'information n'est pas disponible, prendre en charge la recherche de réponses afin d'offrir un service optimal aux clients - Planifier des visites clients pour comprendre leurs besoins et améliorer les processus - Être en proximité du client, assister aux réunions locales - Démontrer un véritable intérêt à aider le client à résoudre les problèmes - Suivi du portefeuille de commandes pour une liste de clients définie. Qualifications et expérience requises Formation, Master, autre certification : - BAC (Commerce) / BAC +2 (BTS Action Commerciale, Force de Vente, Assistant de Gestion, DUT Techniques de Commercialisation) Expérience (années) : - Expérience de minimum 5 ans dans la relation client avec une expérience similaire Compétences techniques : - Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, SAP...) Compétences linguistiques : - Français bilingue ou langue maternelle lu, écrit et parlé - Anglais professionnel (niveau B1/C1) Compétences générales/comportementales : - Très bon contact téléphonique - Ponctualité et assiduité - Capacité d'analyse - Sens du commerce et de la relation clients - Rigueur et ténacité - Orienté(e) résultats et solution - Dynamique, disponible et réactif - Bonne aisance relationnelle et adaptabilité - Autonomie - Flexibilité et agilité - Bonne gestion du stress et des priorités

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • CE
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • ExcelCette compétence est indispensable
  • SAPCette compétence est indispensable

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Etre force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles

Employeur

BRIDGESTONE EUROPE NV/SA

200 à 249 salariés


Bridgestone en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (BSEMIA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de Bruxelles (Belgique), est une filiale de Bridgestone Corporation qui est un leader mondial dans la fourniture de solutions de mobilité avancées et durables. Bridgestone bénéficie également d'un important réseau de Centres Autos dans toute cette zone. La présence de BRIDGESTONE dans la région EMIA est la plus importante de tous les fabricants de pneumatiques.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relations volontaire ( H/F)

    ROCKCORPS LIMITED  - 75 - PARIS 18

    A propos : RockCorps est une entreprise de marketing pro-social et de divertissement. Nous utilisons la musique et la culture pour inspirer l'action, en fournissant les outils et les opportunités...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire S.A.V- BTS GPME/ BTS NDRC en alternance (H/F)

    ALTERNANCE HAUTS DE SEINE  - 75 - Paris 4e Arrondissement

    Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de support client SAV et administration des ventes (H/F)

    CIBOX INTER@CTIVE  - 94 - Alfortville

    Vous avez le sens du service client et une approche rigoureuse du travail ? Rejoignez notre équipe ! Vos missions : - Administration des ventes BtoC (sites marchands, marketplaces) : Traitement des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)

    RVR  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de la relation client (H/F)

    IDEAL SOURCING  - 92 - Colombes

    Pour une société spécialisée dans la distribution et la location de téléphones mobiles neufs et/ou reconditionnés, au sein de l'équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de relations clients - Bordeaux (H/F)

    ABSYS CYBORG  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relations clients (H/F)

    ERIGERE  - 92 - CLICHY

    Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relation client SAV H/F

    ADECCO  - 78 - Guyancourt

    Bonjour, Nous recherchons un Chargé de relation client H/F disponible pour une mission jusqu'a la fin de l'année 2025 sur GUYANCOURT. Vos missions Participer à l'efficacité du processus de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé relation clientèle vendeur pièces automobiles (H/F)

    ZPARE  - 77 - NOISIEL

    Notre société, Zpare, situé à Noisiel, spécialisé dans la distribution de pièces automobile, recherchons : Chargé(e) clientèle - Pièces automobiles (vendeur/vendeuse comptoir magasin). Vos missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé.e de la relation clients Gare (H/F)

    94 - Villeneuve-Saint-Georges

    Nous recherchons un agent chargé de la relation clients sur le secteur de Villeneuve Saint Georges Vos missions principales seront : - Accueil / Information / Orientation / Vente. (Vendre les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.