Assistant administratif et commercial (H/F) 91 - VERRIERES LE BUISSON
Offre n° 194MYSS
Assistant administratif et commercial (H/F)
91 - VERRIERES LE BUISSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
La filiale française créée en 2000 emploie actuellement 5 personnes (4 commerciaux + 1 assistante administrative et commerciale). Suite au départ de l'assistante administrative et commerciale, nous recherchons un assistant administratif et commercial (H/F) à temps partiel 50%. Votre mission : 1. Administratif - Réponse aux appels téléphoniques - Traitement du courrier - Déclaration d'échange des biens - Commande des tickets restaurant - Suivi des relances clients et des procédures de recouvrement - Traitement et vérification des factures fournisseurs - Calcul des commissions - Commandes du matériel de bureau - Gestion des véhicules de société - Renseigner les formulaires de création fournisseur pour les clients 2. Commercial - Préparation d'offres standard dans l'outil SalesForce - Traitement des commandes - Suivi des demandes de réparation - Interlocuteur des clients pour les questions administratives - Mise à jour des données clients dans SalesForce 3. Ressources humaines - Collecte et transmission des informations pour la préparation des salaires - Assistance à la direction dans le recrutement (descriptifs de poste, annonces,.) - En collaboration avec le conseil externe, mise à jour des contrats en fonction des changements de législation Votre profil : - Vous êtes organisé, communicatif, intègre et autonome - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word, Outlook) - La pratique de l'anglais est indispensable, celle de l'allemand est un plus. Notre entreprise vous offre une mission intéressante et passionnante, vous permettant d'évoluer dans un milieu dynamique et humain.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines-outils
Employeur
TOX PRESSOTECHNIK
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://fr.tox-pressotechnik.com/
TOX® PRESSOTECHNIK propose des produits et solutions innovants dans l'industrie de l'assemblage de tôles, pour les vérins de presse, les presses et les machines spéciales. Nous sommes une PME française, filiale d'une PME allemande à capitaux familiaux, spécialisée dans la construction mécanique. La société est présente dans le monde entier grâce à nos produits novateurs : vérins amplificateurs pneumo-hydrauliques, vérins électro-mécaniques et technologies d'assemblage de tôles.
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