Secrétaire pour la direction des soins (H/F)

Secrétaire pour la direction des soins (H/F) 68 - ROUFFACH

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Offre n° 194NRHN
Secrétaire pour la direction des soins (H/F)

68 - ROUFFACH - Localiser avec Mappy

Publié le 30 juin 2025

Missions Organisation, pour le coordonnateur général des soins, de la qualité et la gestion des risques, de la réception, du traitement et de la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liés au service ou au suivi des dossiers. Organisation de la gestion logistique (déplacements professionnels, organisation de réunions...). Assurer l'accueil et le secrétariat du service. Activités Accueil physique et téléphonique des personnes (patients, usagers, familles, agents, .). Gestion des stocks de produits et de matériels (saisie, suivi, contrôle des commandes : pour la qualité et le BSI également). Organisation des réunions, visites, séminaires, commissions spécialisées en lien avec la direction des soins Prise de notes, frappe et mise en forme des documents. Prise de rendez-vous/gestion des agendas. Elaboration, adaptation et optimisation du planning de travail, de rendez-vous, de visites. Reproduction et diffusion de documents. Traitement des courriers, et documents et/ou transmission à la DRH (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage). Organisation et classement des données, des informations, des documents de diverses natures. Définition, mise à jour et application d'un plan de classement et d'archivage, d'un système de gestion documentaire. Rédaction et mise en forme des courriers et documents relatifs à son domaine de compétence. Assurer la prise de notes lors des réunions et rédiger le compte-rendu.

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • selon grille FPH

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat spécialisé Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre ouvert aux changements
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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