Assistant Ressources Humaines (H/F) 34 - BEZIERS
Offre n° 194NVWZ
Assistant Ressources Humaines (H/F)
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
Les principales tâches et activités attendues seront les suivantes : - Gestion des ressources humaines : Appui auprès des responsables de secteur pour accueillir les salariés nouvellement recrutés : gestion administrative, gestion du matériel, livet d'accueil, . ; Préparer les contrats de travail à faire signer par le collaborateur arrivant ; Mise en place et suivi de la GPEC ; - Gestion du recrutement : Appui des responsables de secteur dans la définition des profils à recruter ; Rédaction des fiches de postes ; Publication des annonces sur les sites spécialisés, réseaux sociaux, . ; Réception et sélection des candidatures ; Assurer et accompagner les managers dans les entretiens de recrutement et la prise de décision. - Gestion de la paie : Suivi du personnel de l'entreprise et réalisation des déclarations auprès des organismes sociaux ; Préparation des paies ; Etablissement des différents documents légaux et budgétaires tels que les bilans sociaux et rapports obligatoires. - Gestion des compétences et de la formation professionnelle : Accompagner la mise en place et la validation du plan de formation de l'entreprise ; Accompagner les managers dans le choix des formations et des organismes ; Assurer la gestion administrative liée à l'achat et au financement des formations proposées aux salariés : relais et négociation avec les OPCO - Gestion des relations sociales : Organiser la mise en place des élections des instances représentatives des salariés ; Planifier les réunions avec les élus ; - Gestion , saisie et suivi des absences avec les organismes sociaux et Médecine du Travail Vous saurez être polyvalent(e), réactif(ve) et méthodique et enthousiaste. Vous saurez gérer le stress des situations d'urgence ***Poste à pourvoir immédiatement***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 2040.00 Euros à 2190.00 Euros
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines - Gestion Ressources Humaines / PAIE
Compétences
- Etablir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Etablir des soldes de tout compte
- Gérer les dossiers individuels de formation
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humaines
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
AASD
20 à 49 salariés
Structure d'aide à domicile basée dans la région Occitanie en phase de développement Prestataire de service.
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