CHARGE DE RELATION CLIENTELE BILINGUE ESPAGNOL H/F (H/F)

CHARGE DE RELATION CLIENTELE BILINGUE ESPAGNOL H/F (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement

Postuler à l'offre CHARGE DE RELATION CLIENTELE BILINGUE ESPAGNOL H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre CHARGE DE RELATION CLIENTELE BILINGUE ESPAGNOL H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre CHARGE DE RELATION CLIENTELE BILINGUE ESPAGNOL H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194PPZM
CHARGE DE RELATION CLIENTELE BILINGUE ESPAGNOL H/F (H/F)

75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 juillet 2025

Rejoignez notre équipe CHAPKA, spécialisée dans les assurances Voyages. Aon aide ses clients à prendre de meilleures décisions Chez Aon, nous accompagnons nos clients pour les protéger des différents risques, nous sommes à leur écoute pour les servir et leur apporter des solutions concrètes à forte valeur ajoutée. En tant qu'organisation, nous constituons une équipe inclusive et diversifiée, unie par la confiance. Nous avons pour volonté d'assurer la réussite de nos collaborateurs et de nos clients. Vos missions au quotidien : Rattaché(e) au Responsable du service client, vous intégrez une équipe multiculturelle partageant des objectifs ambitieux : - être à l'écoute des clients, leur apporter des solutions concrètes, créer de la valeur ajoutée à la marque Chapka. Notre ADN : transparence, réactivité, simplicité et une pointe d'audace ! - Vous gérez la relation avec les assurés et les prospects Français et Espagnols. - Vous travaillez en coordination avec le service Production pour faire évoluer les contrats d'assurance. - Vous êtes également en lien avec les différents services pour des travaux ponctuels de traduction. - Vous répondez aux demandes d'informations des prospects, identifiez leurs besoins et les orientez vers le contrat dédié. - Vous décortiquez les garanties de nos contrats et expliquez facilement ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas. - Vous faites la promotion de nos contrats d'assurance. - Vous renseignez sur les conditions de souscription. - Vous mettez à jour la base de données et collectez les adresses mails des prospects. - Vous gérez aussi le service après-vente ! - Vous renseignez les clients sur l'application des garanties de leur contrat, notamment la procédure de remboursement des sinistres. - Vous tenez informé les clients de l'évolution de leur dossier de sinistre. - Vous prévenez les clients sur la procédure de renouvellement de l'assurance. - Vous effectuez le suivi administratif des contrats : modification, prolongation, résiliation. - Vous traitez les réclamations en apportant une réponse rapide, claire et précise. En intégrant l'équipe développement, vous évoluerez au sein d'un environnement dynamique et multiculturel. Vous développerez vos compétences techniques et relationnelles. Vos compétences et expériences qui feront votre succès - Vous maîtrisez parfaitement le français, et l'espagnol, vous êtes à l'aise au téléphone. - Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles en français et en espagnol et avez la capacité de répondre rapidement aux e-mails. - Vous savez faire preuve d'une véritable empathie grâce à votre grande capacité d'écoute. - Vous avez un tempérament commercial. - Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, réactif et dynamique. - Vous avez une expérience significative dans la vente et le service client. Idéalement, vous avez déjà travaillé dans le secteur de l'assurance. - Vous comprenez les mécanismes généraux de l'assurance. Expérience en assurance voyage appréciée. - Vous êtes sensible à l'univers des voyages. Comment accompagnons-nous nos collaborateurs ? Aon propose, en plus de la rémunération fixe, un package global attractif composé d'avantages innovants (mutuelle, participation, intéressement, télétravail, congés.). Nous créons un environnement de travail agile, inclusif et propice à l'innovation qui encourage chaque personne à donner le meilleur d'elle-même et à s'épanouir professionnellement. Tous les collaborateurs se sentent responsabilisés, connectés et valorisés ce qui leur permet de réaliser leur plein potentiel professionnel. De plus, nos collaborateurs sont incités chaque année à consacrer deux journées « Global Wellbeing Days » à leur bien être personnel. Aon a créé un environnement de travail apprenant qui permet à tous ses salariés de se développer en continu et d'acquérir de nouvelles compétences.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
  • Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
  • Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
  • Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable

Langues

  • EspagnolCette langue est indispensable
  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Avoir le sens du service
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances

Employeur

AON FRANCE

500 à 999 salariés

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent relation client bilingue en hôtellerie (H/F)

    MVCI HOLIDAYS FRANCE  - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS

    Depuis sa création en 1927, la société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Nous nous développons à l'international et nous offrons aux personnes de tous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relations volontaire ( H/F)

    ROCKCORPS LIMITED  - 75 - PARIS 18

    A propos : RockCorps est une entreprise de marketing pro-social et de divertissement. Nous utilisons la musique et la culture pour inspirer l'action, en fournissant les outils et les opportunités...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de support client SAV et administration des ventes (H/F)

    CIBOX INTER@CTIVE  - 94 - Alfortville

    Vous avez le sens du service client et une approche rigoureuse du travail ? Rejoignez notre équipe ! Vos missions : - Administration des ventes BtoC (sites marchands, marketplaces) : Traitement des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de relation client (H/F)

    Culligan  - 95 - Argenteuil

    Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé relation clientèle vendeur pièces automobiles (H/F)

    ZPARE  - 77 - NOISIEL

    Notre société, Zpare, situé à Noisiel, spécialisé dans la distribution de pièces automobile, recherchons : Chargé(e) clientèle - Pièces automobiles (vendeur/vendeuse comptoir magasin). Vos missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    H/F Chargé suivi client - Customer Support (H/F)

    RESEAU TALENTS  - 95 - Roissy-en-France

    CONTEXTE Intervenant dans l'aéronautique depuis 1981, L'entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance d'équipements de cabine ainsi que dans les interventions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relations clients (H/F)

    ERIGERE  - 92 - CLICHY

    Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle et de recouvrement (H/F)

    Myspresso  - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE

    Mission principale Garantir une expérience client irréprochable tout en assurant une coordination fluide entre les équipes commerciales, terrain, techniques et administratives. Le poste combine...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle (H/F)

    BLUE PERSPECTIVE  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    Salaire proposé : entre 28k et 32k fixe + 1k variable Rejoignez une entreprise en pleine croissance dans le secteur des services professionnels ! Notre client accompagne au quotidien une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Relation Client / Commercial en alternance (H/F)

    ASSOCIATION IMC ALTERNANCE  - 92 - Courbevoie

    Référence annonce : NRDC2006DELTA92ML Chargé(e) de Relation Client / Commercial(e) - Alternance Localisation : Courbevoie Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.