CHARGE DE RELATION CLIENTELE BILINGUE ESPAGNOL H/F (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 194PPZM
CHARGE DE RELATION CLIENTELE BILINGUE ESPAGNOL H/F (H/F)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Rejoignez notre équipe CHAPKA, spécialisée dans les assurances Voyages. Aon aide ses clients à prendre de meilleures décisions Chez Aon, nous accompagnons nos clients pour les protéger des différents risques, nous sommes à leur écoute pour les servir et leur apporter des solutions concrètes à forte valeur ajoutée. En tant qu'organisation, nous constituons une équipe inclusive et diversifiée, unie par la confiance. Nous avons pour volonté d'assurer la réussite de nos collaborateurs et de nos clients. Vos missions au quotidien : Rattaché(e) au Responsable du service client, vous intégrez une équipe multiculturelle partageant des objectifs ambitieux : - être à l'écoute des clients, leur apporter des solutions concrètes, créer de la valeur ajoutée à la marque Chapka. Notre ADN : transparence, réactivité, simplicité et une pointe d'audace ! - Vous gérez la relation avec les assurés et les prospects Français et Espagnols. - Vous travaillez en coordination avec le service Production pour faire évoluer les contrats d'assurance. - Vous êtes également en lien avec les différents services pour des travaux ponctuels de traduction. - Vous répondez aux demandes d'informations des prospects, identifiez leurs besoins et les orientez vers le contrat dédié. - Vous décortiquez les garanties de nos contrats et expliquez facilement ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas. - Vous faites la promotion de nos contrats d'assurance. - Vous renseignez sur les conditions de souscription. - Vous mettez à jour la base de données et collectez les adresses mails des prospects. - Vous gérez aussi le service après-vente ! - Vous renseignez les clients sur l'application des garanties de leur contrat, notamment la procédure de remboursement des sinistres. - Vous tenez informé les clients de l'évolution de leur dossier de sinistre. - Vous prévenez les clients sur la procédure de renouvellement de l'assurance. - Vous effectuez le suivi administratif des contrats : modification, prolongation, résiliation. - Vous traitez les réclamations en apportant une réponse rapide, claire et précise. En intégrant l'équipe développement, vous évoluerez au sein d'un environnement dynamique et multiculturel. Vous développerez vos compétences techniques et relationnelles. Vos compétences et expériences qui feront votre succès - Vous maîtrisez parfaitement le français, et l'espagnol, vous êtes à l'aise au téléphone. - Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles en français et en espagnol et avez la capacité de répondre rapidement aux e-mails. - Vous savez faire preuve d'une véritable empathie grâce à votre grande capacité d'écoute. - Vous avez un tempérament commercial. - Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, réactif et dynamique. - Vous avez une expérience significative dans la vente et le service client. Idéalement, vous avez déjà travaillé dans le secteur de l'assurance. - Vous comprenez les mécanismes généraux de l'assurance. Expérience en assurance voyage appréciée. - Vous êtes sensible à l'univers des voyages. Comment accompagnons-nous nos collaborateurs ? Aon propose, en plus de la rémunération fixe, un package global attractif composé d'avantages innovants (mutuelle, participation, intéressement, télétravail, congés.). Nous créons un environnement de travail agile, inclusif et propice à l'innovation qui encourage chaque personne à donner le meilleur d'elle-même et à s'épanouir professionnellement. Tous les collaborateurs se sentent responsabilisés, connectés et valorisés ce qui leur permet de réaliser leur plein potentiel professionnel. De plus, nos collaborateurs sont incités chaque année à consacrer deux journées « Global Wellbeing Days » à leur bien être personnel. Aon a créé un environnement de travail apprenant qui permet à tous ses salariés de se développer en continu et d'acquérir de nouvelles compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Langues
- EspagnolCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent relation client bilingue en hôtellerie (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Depuis sa création en 1927, la société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Nous nous développons à l'international et nous offrons aux personnes de tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations volontaire ( H/F)
ROCKCORPS LIMITED - 75 - PARIS 18
A propos : RockCorps est une entreprise de marketing pro-social et de divertissement. Nous utilisons la musique et la culture pour inspirer l'action, en fournissant les outils et les opportunités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support client SAV et administration des ventes (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez le sens du service client et une approche rigoureuse du travail ? Rejoignez notre équipe ! Vos missions : - Administration des ventes BtoC (sites marchands, marketplaces) : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
Culligan - 95 - Argenteuil
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation clientèle vendeur pièces automobiles (H/F)
ZPARE - 77 - NOISIEL
Notre société, Zpare, situé à Noisiel, spécialisé dans la distribution de pièces automobile, recherchons : Chargé(e) clientèle - Pièces automobiles (vendeur/vendeuse comptoir magasin). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F Chargé suivi client - Customer Support (H/F)
RESEAU TALENTS - 95 - Roissy-en-France
CONTEXTE Intervenant dans l'aéronautique depuis 1981, L'entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance d'équipements de cabine ainsi que dans les interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations clients (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et de recouvrement (H/F)
Myspresso - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Mission principale Garantir une expérience client irréprochable tout en assurant une coordination fluide entre les équipes commerciales, terrain, techniques et administratives. Le poste combine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Salaire proposé : entre 28k et 32k fixe + 1k variable Rejoignez une entreprise en pleine croissance dans le secteur des services professionnels ! Notre client accompagne au quotidien une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client / Commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Courbevoie
Référence annonce : NRDC2006DELTA92ML Chargé(e) de Relation Client / Commercial(e) - Alternance Localisation : Courbevoie Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)