Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 194PZRP
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Vos principales missions : - Suivi des dossiers et gestion administrative - Émission et suivi des documents commerciaux - Coordination avec les fournisseurs, clients et partenaires logistiques (transitaires, compagnies maritimes.) - Négociation des conditions de transport et gestion des dossiers (lettres de crédit, formalités douanières.) Profil recherché : - Formation en commerce international ou expérience sur un poste similaire (débutant(e) accepté(e)) - Maîtrise du Pack Office (Excel, Word) - Une excellente maîtrise de l'anglais est indispensable (la connaissance d'autres langues constitue un atout) - Qualités requises : autonomie, esprit d'équipe, ambition, ouverture d'esprit et sens de l'initiative - Évolution possible selon les compétences et l'implication Conditions du poste : - Contrat : CDD de 6 mois (possibilité de prolongation) - Temps de travail : 18 à 20h/semaine, du lundi au vendredi (8h00- 11h30/12h) - Rémunération : 1 150 - 1 200 € brut/mois, avec primes éventuelles, tickets restaurant et prise en charge de 50 % des frais de transport - Lieu : Champs-Élysées, cadre agréable et bien desservi (RER, métro) - Prise de poste : Immédiate Présentation de l'entreprise : Depuis 30 ans, notre entreprise évolue dans le commerce international et l'import/export de produits chimiques. Nous collaborons avec des partenaires en Europe, Afrique du Nord, Asie et aux États-Unis. Nous sommes une équipe à taille humaine (8 à 10 personnes) offrant un environnement de travail convivial, dynamique et formateur, favorisant l'apprentissage et l'évolution professionnelle. Merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation (documents obligatoires).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Chèque repas
- 1 150 - 1 200 € brut/mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Employeur
LEICHEM
10 à 19 salariés
Existe depuis environ 30 ans, et opère avec l Europe, Afrique du Nord, Asie, etc. Est active dans le négoce international et import/export de produits chimiques divers (résines plastiques et polymères, produits divers pour différents secteurs industriels : bois, peintures, détergents, agro alimentaire, mousse polyuréthanne, etc.) Mme Mona Molaei
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
QUITO - 75 - PARIS 17
- Analyse stratégique : collecte et analyse de données pour soutenir la prise de décision stratégique. - - Gestion de projet : Coordination et suivi des projets stratégiques, en veillant au respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) / Chargé (e) d'Agence (H/F)
KZ ENTREPRISES - 92 - COLOMBES
Sous la supervision de la Directrice d'Agence, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour devenir autonome sur trois axes : Développement commercial - Prospection terrain et digitale - Animation du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste de la recharge électrique, un Assistant Technique et administratif (H/F) dans le cadre d'une mission. Au sein de la direction Clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client F/H - secteur automobile
SYNERGIE - 78 - Guyancourt
Acteur reconnu dans la gestion de prestations logistiques à forte valeur ajoutée, notre structure accompagne des clients exigeants dans l'organisation, la préparation et la livraison de véhicules....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Notre client, est un leader mondial de l'industrie et de l'hospitalité aéroportuaire, concevant et exploitant des aéroports de manière responsable à Paris et dans le monde.En qualité d'assistant de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F) VILLA ok
CRIT INTERIM - 77 - Réau
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (H/F) . Principales missions : - Traiter et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
POINT CONTROLES - 77 - TORCY
Dans le cadre d'un surcroit d'activité nous recrutons un(e) assistant administratif et commercial. Vous assisterez l'ensemble du personnel ainsi que le directeur de l'agence pour sur la transmission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
TOX PRESSOTECHNIK - 91 - VERRIERES LE BUISSON
La filiale française créée en 2000 emploie actuellement 5 personnes (4 commerciaux + 1 assistante administrative et commerciale). Suite au départ de l'assistante administrative et commerciale, nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
SIGMA TALENT - 95 - CERGY
La Société SIGMA recherche pour le compte de son client, négociant, fournisseur et distributeur de produits chimiques. Dans le cadre de son développement, notre client - négociant, fournisseur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F
MENWAY INTERIM - 77 - Collégien
Votre mission : Assurer le suivi administratif des opérations quotidiennes Gérer les plannings d'intervention des équipes sur le terrain Assurer la liaison entre les équipes opérationnelles, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)