Assistante Polyvalente H/F 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 194QWMX
Assistante Polyvalente H/F
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Entreprise Innovante Skydrone Robotics conçoit et fabrique des solutions de drones et de stations de contrôle pour les grands comptes et pour les institutions. A cet effet, notre société recherche son Assistant(e) de Direction H/F (polyvalent(e), vous serez en charge : - l'assistanat de direction - la saisie comptable en lien avec le cabinet comptable - les achats - l'administratif général Vous serez en charge du lien montage et facturation avec les organismes d'état comme France travail pour le montage des mesures d'adaptation de type POEI rigueur, perfectionniste, bonne humeur sont un atout pour le poste une période de formation interne sera envisagée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En milieu industriel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- ACHATSCette compétence est indispensable
- COMPTABILITECette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SKYDRONE INNOVATIONS
10 à 19 salariés
Skydrone Robotics est une entreprise de fabrication de systèmes drones et de stations de commandes pour le marché professionnel et les grands comptes. Nous concevons et produisons l'ensemble de nos produits dans nos locaux à La Rochelle. Notre bureau d'études intégré propose également des services d'ingénieries à hautes valeurs ajoutées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de direction (H/F)
AUNIS-INTERIM - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Votre agence Aunis Intérim recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur du bois, un(e) assistant de direction polyvalent. Pour mener à bien votre mission dans cette entreprise, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant( e) manager d'unité marchande Alternance / Apprentissage (H/F)
PerspectivIA - 17 - LAGORD
Enseigne de restauration recherche un(e) Assistant(e) Manager d'Unité Marchande en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans le domaine de la restauration. Votre rôle consistera à...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Cadre manager Prestations (H/F)
UCANSS - 17 - LA ROCHELLE
Dans le cadre du management du pôle "Familles jeunes enfants", le futur manager aura pour mission de : * Construire et accompagner la création d'une nouvelle équipe autour d'une thématique commune...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Description du poste : Qui sommes-nous ? Notre entreprise, membre du groupe RCM, est un acteur reconnu dans la distribution et l'entretien des bateaux à moteur, à voile ou semi-rigides. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
17 - TRIZAY
Votre quotidien chez nous : Véritable bras droit du directeur.trice, vous aurez pour principal objectif d'assurer la gestion opérationnelle de la structure:Superviser la gestion administrative,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
17 - TRIZAY
Adjoint de direction H/F Temps complet Type de contrat: CDI Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe de la Résidence Les Jardins Des Tilleuls ! Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Description du poste : Vos missions : - accueil des camions (pesage des camions + tenir un registre des camions sur site + confirmer les réceptions sur notre logiciel interne + archiver les documents...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CMA Nouvelle Aquitaine - 17 - Lagord
RESPONSABILITÉS : Vous apporterez une aide permanente à la Direction de CMA Formation en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'accueil, de classement et suivi de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF(VE) AU SEIN DE LA DÉLÉGATION CENTRE-ATLANTIQUE À ROCHEFORT (17) (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: 2025-1959417 Description des missions L'assistant(e) administratif(ve) assure et coordonne l'assistance administrative de la délégation et travaille en lien avec l'ensemble des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - CDC ILE DE RE (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: O017250/617000997 La Communauté de Communes de l'Ile de Ré recrute un/une assistant(e) administratif au service instruction des autorisations d'urbanisme. Sous l'autorité de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)