Secrétaire administrative auto école (H/F) 39 - ST CLAUDE
Offre n° 194STVX
Secrétaire administrative auto école (H/F)
39 - ST CLAUDE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
** Pour postuler, merci de compléter le cadre lettre de motivation ** Dans le cadre du départ de l'une de nos collaboratrices, nous recherchons une personne dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe au sein de notre auto-école. Vous serez le premier point de contact pour nos élèves et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative de l'établissement. Vous travaillerez du lundi au vendredi (possibilité de réduire le temps de travail sur un mi temps 28 heures /semaine) Lundi de 9h à 12h et 14h à 18h30 Mardi de 9h à 12h et 14h à 18h Mercredi de 9h à 12h et 13h à 16h30 Jeudi de 9h à 12h et 14h à 18h30 Vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h Missions : - Accueillir les élèves et les visiteurs avec courtoisie. - Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants. - Planifier et organiser les rendez-vous pour les leçons de conduite et les examens. - Gérer les inscriptions des élèves et le suivi des dossiers. - Assurer la gestion des documents administratifs et financiers. - Collaborer avec les moniteurs de conduite pour coordonner les horaires. - Fournir des informations sur les formations et les services offerts par l'auto-école. Profil recherché : - Expérience préalable en tant que secrétaire ou dans un poste tertiaire - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Aisance informatique (utilisation d'un logiciel spécifique, rédaction de courriers, utilisation de messagerie) - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Esprit d'équipe et sens du service client. - Personne souriante rigoureux(se) et organisé(e). Une formation préalable à l'embauche sera assurée par notre collaboratrice actuelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1893.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Employeur
AUTO ECOLE DU HAUT-JURA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://autoecolehautjura.fr/
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