Conseiller clients support informatique (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 194SXGF
Conseiller clients support informatique (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
IMATECH recherche pour sa plate-forme de support informatique de niveau 1 : 1 conseillers clients (H/F) en CDD (6 mois) Missions : - Vous réceptionnez les appels ou les emails de nos utilisateurs concernant des incidents ou des demandes liées à leur environnement informatique (applications métiers, poste de travail, réseau téléphonie .). - Vous identifiez la problématique et résolvez l'incident directement, ou vous envoyez les informations nécessaires à l'assistance informatique de Niveau 2. - Notre objectif est d'assurer la meilleure qualité de service à l'utilisateur final, dans les meilleurs délais, afin de respecter nos engagements contractuels. Votre parcours d'accompagnement : - Management de proximité - Formation technique rémunérée de 2 semaines - Accompagnement à la prise de poste - Formation continue : un suivi sur-mesure pour une montée en compétences à votre rythme Contrat proposé : - CDD - Temps plein : 36h/semaine - 27 jours de congés + 6 jours de RTT annuels - Congés d'ancienneté Rémunération : - Salaire mensuel : 1 875 € bruts - Primes variables sur objectifs, d'intéressement, de participation, de vacances Les extra qui font plaisir : - Télétravail indemnisé : jusqu'à 3 jours par semaine (après validation de la montée en compétence par le manager) - Environnement de travail attractif : campus, parc, salle de sport, de sieste, espaces de détente (billard, console, jeux...), parking extérieur et souterrain - Animations entreprise : culinaires, sportives, festives. - Restaurant d'entreprise et cafétéria - avec prise en charge des frais de repas à 50% dans notre restaurant d'entreprise - Mutuelle santé et prévoyance avantageuses - CSE proposant divers avantages (chèques emploi service, réductions loisirs, etc.) Horaires : - Horaires variables du lundi au samedi de 8h à 20h - Permanence occasionnelle le samedi (1/6) - Plannings hebdomadaires remis 6 semaines à l'avance Localisation et transports : - Adresse : Le Square, Parc de La Chantrerie, 31 route de Gachet, 44300 Nantes - Bus : lignes C6, E5 et 75 - Arrêt "Chantrerie Grandes Ecoles". - Voiture : proche périphérique, parkings gratuits, bornes électriques Profil recherché : De niveau Bac à Bac+2 dans le domaine informatique ou doté(e) d'une forte appétence pour l'informatique et les nouvelles technologies (idéalement avec connaissances système / réseaux), vous saurez vous approprier rapidement les outils métiers de nos clients. - Vous êtes rigoureux, doté d'un esprit d'analyse et de synthèse. - Vous avez le sens de l'écoute et savez faire preuve de pédagogie en adaptant votre discours en fonction de l'utilisateur. - Doté d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe. - Une première expérience au sein d'un service helpdesk serait un plus. Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité inscrite dans la culture du Groupe IMA, IMATECH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, sans tenir compte de l'origine, du parcours, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre ou encore du handicap du candidat. Processus recrutement : - Entretien téléphonique avec une chargée de recrutement - Temps d'immersion au coté d'un collaborateur pour découvrir l'environnement de travail et la typologie des appels - Test technique de 45 min évaluant le niveau en informatique - Simulation d'un appel - Entretien avec un manager
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1875.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Dépanner des équipements informatiques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES
500 à 999 salariés
IMATECH, filiale du Groupe IMA, est composée de plus de 600 experts de la relation clients à distance. Nos équipes accompagnent et conseillent nos clients via différents canaux (téléphone, mail, tchat, visioconférence ) dans plusieurs domaines (assurance, juridique, technique, automobile, informatique et relation client). Mme Sarah OULBANI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Datacenter (H/F)
CELESTE - 44 - Nantes
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Gérer l'optimisation, l'aménagement et l'équipement du Datacenter adaptés aux besoins clients et aux évolutions stratégiques, dans le respect des bonnes pratiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
44 - Treillières
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
RANDSTAD - 44 - Couëron
Sous la responsabilité du Chef de Groupe, vous intégrez une équipe composée de 3 autres réparateurs. Vos tâches: - réceptionner les machines des clients en panne, les entrer dans le logiciel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Loire Atlantique
Nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F) à Saint-Herblain pour un poste en intérim, avec une opportunité d'évoluer vers un CDI à la clé. . Vous interviendrez au sein d'un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - ST HERBLAIN
Vous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire support informatique (H/F)
SOLOC RABOTAGE - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Passionné(e) par l'informatique et toujours prêt(e) à résoudre les défis techniques ? Rejoignez notre équipe et devenez le héros du quotidien de nos utilisateurs ! Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre de formation Technicien.ne support en alternance (H/F)
SIMPLON - 44 - NANTES
Vous souhaitez vous former au métier de Technicien support ? SIMPLON Grand Ouest vous propose une formation Technicien.ne support prise en charge à 100% dans le cadre du dispositif de l'alternance....
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien-ne support utilisateurs et bureautique (H/F)
MAIRIE - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
LA VILLE DE LA CHAPELLE-SUR-ERDRE (+ 20 000 habitants - membre de Nantes Métropole) recrute son-sa Technicien-ne support utilisateurs et bureautique (Cadre d'emplois des Techniciens) Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant support téléphonique client (H/F)
HERCULEPRO - 44 - COUERON
Nous recrutons des techniciens/nnes support client. Une formation sera adaptée en fonction de votre profil Descriptif des postes et missions : Le support applicatif a pour but de répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Helpdesk Officer (H/F)
HIPAY - 44 - Nantes
Avec HiPay, explore de nouvelles perspectives dans la FinTech Avec une expérience reconnue dans l'univers du paiement, HiPay conjugue savoir-faire et innovation technologique mis au service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)