Coordinateur Administratif H/F (H/F) 973 - REMIRE MONTJOLY
Offre n° 194TLYF
Coordinateur Administratif H/F (H/F)
973 - REMIRE MONTJOLY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
LES MISSIONS Sous l'autorité du Directeur Guyane H/F, le Coordinateur Administratif H/F définit, planifie et pilote les ressources des activités administratives liées à la Direction Guyane et ses membres du Comité de Direction. PILOTER L'ANTENNE ADMINISTRATIVE LOCALE - assurer l'interface administrative du Directeur Guyane et des membres du Comité de Direction - piloter l'accueil du Siège local - optimiser la gestion documentaire - coordonner les interfaces avec les différents services - anticiper les besoins de la Direction - superviser la Communication en lien avec l'Assistant Administratif H/F et le département Communication - être le référent local de toutes les actions liées à la visibilité de Voltalia : inaugurations, affichages publicitaires, création de contenu ou tout autre événement lié aux activités et actualités du périmètre - supporter le département Ressources Humaines dans la mise en place d'actions liées à la Marque Employeur PILOTER LA GESTION DES ENGAGEMENTS INTER BUSINESS LINE - être le référent de la formation et de la bonne utilisation de l'outil "ERP" en Guyane - veiller à la bonne gestion de la facturation avec la comptabilité fournisseurs - mobiliser les différents acteurs du processus de facturation pour assurer un bon fonctionnement - établir les commandes d'achat "Construction" et achats intragroupe toutes Business Line - suivre et contrôler les factures en ligne avec le contrôle de gestion local - traiter et suivre les contrats "interco" dans l'outil "ERP" - participer aux différentes clôtures OPTIMISER LA GESTION ET L'UTILISATION DES INFRASTRUCTURES - anticiper et structurer les interventions d'installation, aménagement, maintenance et surveillance - superviser les déménagements, aménagements des bureaux et open space - superviser l'organisation des différents événements de la Direction - participer à l'élaboration des budgets du Siège local - coordonner la gestion de la flotte automobile en optimisant les coûts MANAGEMENT - développer les compétences de ses collaborateurs (sensibilisation/formation - entretien individuel - besoin de formation) - animer l'activité des collaborateurs en fonction des compétences, de la charge de travail et des délais - diffuser l'information et animer l'équipe - répartir la charge de travail au sein de son périmètre de responsabilité tout en veillant à l'équité - collecter des informations nécessaires aux reportings - faire remonter à sa hiérarchie les points de vigilance impactant les objectifs fixés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
- Analyser les données financières pour optimiser les coûts
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité analytique
- Comptabilité générale
- Diplôme de comptabilité et de gestion
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Fiscalité
- Mettre en place des outils d'aide à la décision
- Piloter une activité
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
- Superviser la gestion financière
- Animer et développer les compétences de son équipe
- Animer une équipe
- Gérer administrativement une structure
- Supporter l'organisation d'événements
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Employeur
VOLTALIA
50 à 99 salariés
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