Assistant(e) ADV Distribution (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 194TMDC
Assistant(e) ADV Distribution (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT ADV DISTRIBUTION H/F. Au sein du service ADV, vous aurez en charge le suivi administratif des commandes et la distribution des produits auprès des clients. Vos missions : Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Intégrer les commandes EDI dans SAP - Saisir les commandes (manuelles et devis) sur SAP - Contrôler la conformité des commandes clients et les conditions clients consenties - Débloquer les livraisons sur demande client ou à date - Traiter les reliquats des commandes afin de les solder au plus tôt - Relancer les clients sur les livraisons en attente - Répondre aux demandes de suivi de livraisons, aux demandes de délais ou de disponibilité produits - Prioriser les demandes clients internes et externes - Mettre à jour les articles dans les commandes lors des changements de version - Prioriser les demandes clients internes et externes (Ambassadeurs, Business Partner) - Mettre à jour le portefeuille de commandes - Remonter tout problème au service concerné (commerce, logistique, comptabilité.)... Vous êtes idéalement titulaire d'un BAC+2 /+4 (type BTS, DUT, Licence ou Bachelor) en relation client commerce ou équivalent , avec une expérience de 2 ans minimum en administration des ventes. Expérience sur une fonction similaire dans la gestion de portefeuille commandes et clients dans la distribution spécialisée. Compétences professionnelles : - Maîtrise du logiciel SAP ou autre ERP. - Connaissance des outils bureautiques (Excel et Word) Qualités : Autonome - Organisé - Rigoureux - Bon relationnel - Esprit d'équipe. Avantages : Tickets Restaurant 10.83€ (40% salarié) OU RIE (avec participation entreprise) Lieu: 92 proche de Nanterre adapté RQTH
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TIM FRANCE
6 à 9 salariés
Parlons de nous ! TIM FRANCE est une entreprise de recrutement et de travail temporaire du Groupe GIF EMPLOI, spécialisée dans les métiers de Bureau d'études et techniques et ingénierie depuis plus de 55 ans. Mme Isabelle BARBERET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira : - le traitement des commandes sur SAP (environ 25/ jour) - le suivi des livraisons et de la facturation - le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDI 39H - ASSISTANT(E) ADV - Bilingue Allemand (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Lexibook®, propriétaire de plus de 40 marques enregistrées telles que Powerman®, Decotech®, Karaoke Micro Star®, Chessman®, Cyber Arcade®, iParty®, FlashBoom®, est le leader des produits de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 95 - Beauchamp
Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour un de ses clients un assistant ADV bilingue allemand (H/F) en CDI à Beauchamp. Vous avez une passion pour la gestion des relations clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation / ADV (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Description de l'entreprise Kraaft, quézako ? Kraaft, c'est "le WhatsApp des chantiers". Aïe, direct le mot "chantier" te fait peur ? Mais nooon pas de stress ! On t'expliquera comment ça marche, tu...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire clientèle H/F
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 93 - Tremblay-en-France
Nous recrutons pour l'un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Gestionnaire support service client (H/F) pour une mission longue durée. Rejoignez une entreprise reconnue pour son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 92 - RUEIL MALMAISON
Traiter les demandes clients par téléphone et par mail Intégrer les commandes EDI dans SAP Saisir les commandes manuelles (mail et/ou devis commercial) Contrôler la conformité des commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 94 - Vincennes
Rôle & Mission : Dans le cadre du développement de son activité, notre client, une entreprise du secteur informatique recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes junior (H/F)
ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR C - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein de notre Direction Financière et Achats, et sous la responsabilité du manager du service de gestion pour les étudiants de la direction académique, l'administrateur des ventes sera en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)