People & Culture Adviser (H/F) 67 - OBERNAI
Offre n° 194WRMD
People & Culture Adviser (H/F)
67 - OBERNAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
En raison de notre croissance continue, nous ouvrons une nouvelle usine à Obernai, afin de soutenir nos opérations européennes. Dans le cadre de cette expansion passionnante, nous recherchons un conseiller en ressources humaines et culture pour rejoindre notre équipe. Ce poste sera basé sur notre site d'Obernai et représente une opportunité fantastique pour une personne soucieuse du détail et travailleuse de rejoindre notre entreprise en pleine croissance. En quoi consiste le poste ? Nous recherchons une personne dévouée et passionnée par les valeurs et la culture de notre entreprise. Animé par la volonté de faire la différence et doté d'une compréhension innée de l'engagement des employés et du développement des personnes, le titulaire du poste jouera un rôle clé dans la mise en œuvre de notre stratégie en matière de ressources humaines, conformément à notre vision pour 2030. Sous la responsabilité du directeur des ressources humaines et de la culture, ce poste sera généraliste et se concentrera sur le soutien aux questions relatives aux ressources humaines, à l'apprentissage et au développement, ainsi qu'au travail administratif. Les responsabilités de ce poste comprennent, sans s'y limiter, les tâches suivantes - soutenir et conseiller les responsables en matière de relations avec les employés et de gestion des performances - gérer le travail administratif pour la fonction "personnes et culture - identifier les besoins de formation en utilisant les plans de développement personnel (PDP) et les données d'évaluation - soutenir et coordonner les activités de formation et de développement - tenir à jour les dossiers de formation et les matrices de compétences - créer un calendrier de formation - gérer les programmes de formation interne - gérer les indicateurs clés de performance et les tableaux de bord - soutenir et intégrer les valeurs de Loadhog Edge - soutenir les initiatives et les projets relatifs aux personnes et à la culture - soutenir le recrutement, en créant des offres d'emploi, en filtrant les CV et en interviewant les candidats potentiels - collaborer avec l'équipe centrale de Sheffield pour mettre en œuvre le programme People & Culture - accueillir les nouveaux arrivants et organiser leur orientation - mettre à jour et entretenir le système informatique des ressources humaines, le cas échéant - assurer la communication au sein de l'équipe : partager les nouvelles via notre logiciel RH et tenir les tableaux d'affichage à jour. Qui êtes-vous ? Conformément aux valeurs fondamentales de Loadhog, vous avez la passion de donner le meilleur de vous-même et un sentiment d'appartenance à la fois au rôle et à l'entreprise. La créativité sera au cœur de vos préoccupations, car vous apporterez de nouvelles idées et de nouvelles méthodes de travail à l'équipe. Vous n'aurez pas peur de vous remettre en question et de remettre les autres en question pour atteindre l'excellence et continuer à faire de Loadhog un endroit où il fait bon travailler. Le candidat retenu doit posséder les compétences et l'expérience suivantes : - Expérience dans le domaine des ressources humaines et de la culture - Être capable de s'exprimer en anglais. - Bonne maîtrise de l'informatique, notamment d'Excel, de Word et de PowerPoint. - Excellentes compétences en matière de communication et d'organisation. - Désir d'entreprendre des formations et d'acquérir de nouvelles compétences. - Excellentes compétences administratives et souci du détail. - Positivité et capacité à dynamiser les autres. - Capacité à travailler avec intégrité dans un environnement hautement confidentiel. - Excellente gestion du temps. - Engagement à développer ses compétences et aptitudes personnelles. - Bonne gestion des relations interpersonnelles. - Esprit d'équipe ; capacité d'adaptation pour répondre aux besoins de l'entreprise. - Capacité à travailler sous pression
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Employeur
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