Assistant Administratif H/F (H/F) 29 - BREST
Offre n° 194XDZB
Assistant Administratif H/F (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
RUBALISE, Activité d'Insertion par l'Activité Economique gère deux chantiers d'insertion : la cuisine enchant(i)ée, ToutenCamion et Touten2roues. Notre cuisine enchant(i)ée recherche dans le cadre d'un remplacement estivale un(e) Assistant Administratif (ve). En lien avec la coordinatrice du chantier et l'équipe, vous serez amené.e à : Accueil : - Accueil Physique et Téléphonique - Assurer la liaison avec l'équipe de Restauration et avec les clients du chantier d'insertion cuisine enchant(i)ée - Divers travaux de secrétariat Administratif/Logistique : - Gestion du portage et des commandes repas, transmission des feuilles de production et bons de livraison pour l'équipe restauration - Rédaction et diffusion des menus aux différents clients, - Suivi des conventions clients et mises à jour, - Gestion des différentes demandes des groupes et leur réservation, - Gestion des incidents, - Profil professionnel recherché : o De formation BAC Pro avec expérience à Bac +2, - Très bonne maîtrise des outils informatiques, - Vous êtes dynamique et curieux.euse et avez une bonne capacité à travailler en équipe, - Vos capacités relationnelles et d'écoute sont une force pour accomplir cette mission, - Votre faites preuve d'une grande adaptabilité, - Vous êtes organisé.e et savez gérer les priorités Conditions du poste CDD ponctuel dans le cadre de remplacements Organisation du temps de travail : Lundi au vendredi - horaire en journée Convention collective : Insertion : ateliers et chantiers Lieu : Poste basé à Brest-
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Employeur
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