Agent chargé de l'attribution des marchés publics (H/F)

Agent chargé de l'attribution des marchés publics (H/F) 06 - ANTIBES

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Offre n° 194XPPQ
Agent chargé de l'attribution des marchés publics (H/F)

06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 juillet 2025

Missions principales 1/ Assurer le suivi administratif des marchés/contrats : - Gestion administrative des marchés/contrats (Finalisation des mises en concurrence, utilisation de la plateforme de dématérialisation de la Ville) ; - Rédaction des courriers aux entreprises ainsi que des rapports de présentation au Maire ; - Relation avec les entreprises : Demandes des attestations et des pièces contractuelles signées, notifications aux candidats ; - Préparation des dossiers de marchés à transmettre au contrôle de légalité en Préfecture ; - Rédaction et publication des avis d'attribution et mise à jour des attestations légales obligatoires 2/ Gérer les tableaux de bord de suivi des marchés : - Suivi des tableaux de bord et des statistiques spécifiques (notifications, attestations,.) - Archivage des procédures de marchés (électronique) ; Profil : - Connaissances administratives générales - Connaissances des règles relatives à la passation des marchés publics - Maîtrise de l'outil informatique - Sens de l'écoute, disponibilité, qualités relationnelles et discrétion Contraintes liées au poste Poste à 35h Nombre de jours de congés 25 jours de congés, 6 RTT et 2 jours de fractionnement sous condition Avantages Rémunération statutaire (+ Régime indemnitaire / prime mensuelle & prime de fin d'année) Adhésion possible aux titres restaurants ; Participation de la Ville à la protection sociale en cas de mutuelle labellisée ; Remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 75% ; Possibilité de télétravail : Oui Pour de plus amples renseignements, contactez : anne-cecile.guelfucci@ville-antibes.fr CV et lettre de motivation à transmettre à l'adresse suivante : recrutement.candidatures@ville-antibes.fr Date limite de dépôt des candidatures le 20 août 2025

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Respecter la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

MAIRIE

2000 à 4999 salariés

Site internet
https://www.antibes-juanlespins.com/

Antibes Juan-les-Pins, deuxième ville des Alpes-Maritimes, adossée à Sophia Antipolis, la première technopole d Europe s engage pour un avenir dynamique et durable. Elle s investit sur des projets innovants de valorisation de son patrimoine historique, culturel et naturel. Un challenge quotidien pour ses 2200 agents. Rejoignez une ville apaisée et entreprenante pour une carrière épanouissante. M. BENJAMIN MARAT

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