Conseiller / Conseillère clientèle à distance 13 - LES MILLES
Offre n° 194XQXM
Conseiller / Conseillère clientèle à distance
13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Vous détestez la routine ? Vous avez besoin de nouveauté pour rester motivé ? Rejoignez notre toute nouvelle équipe de Conseillers Polyvalents ! Un poste dynamique qui vous permet de collaborer avec l'ensemble de nos équipes Conseiller Clientèle chez Nextalk, sur un planning hebdomadaire évolutif. Vous avez déjà une première expérience en relation client, un vrai sens du service, ainsi qu'une grande souplesse. Ces atouts feront la différence ! Chaque semaine, un nouveau défi, de nouvelles personnes, et toujours plus d'actions ! Prêt(e) à bouger avec nous ? Votre mission, si vous l'acceptez (et on espère que oui !) : Après une formation complète dès votre arrivée (on ne vous lâche pas dans l'arène sans armure), vous serez prêt-e à : -Répondre aux appels entrants des clients -Écouter, comprendre, analyser la demande du client, et lui apporter la solution la plus adaptée -Naviguer entre plusieurs outils informatiques internes pour assurer un bon suivi client -Être l'ambassadeur/ambassadrice de la qualité de service et des valeurs du groupe à chaque appel Pourquoi choisir Nextalk ? Parce qu'ici, on travaille sérieusement. sans se prendre trop au sérieux ! Nextalk, c'est bien plus qu'un simple centre de contacts : C'est une entreprise à taille humaine où bonne humeur, entraide et qualité de vie au travail ne sont pas que des mots. Avec nos deux sites à Manosque et Aix-en-Provence, on accompagne des grandes enseignes dans les domaines de la banque, de l'assurance et du e-commerce. Pas de panique on vous monte en compétence pour devenir un expert agile. Et on le fait avec professionnalisme et le sourire ! Ici, pas de bureaux anonymes ou d'équipes figées : on aime le mouvement, les échanges, les personnalités. et le café partagé à la pause. Chez Nextalk, on croit avant tout en l'humain. Nous sommes fermement engagés pour la diversité et l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction. Ce qui nous intéresse, c'est votre motivation, pas votre genre, votre âge ou votre parcours. Ce qu'on vous propose : Un CDI à temps plein, pour construire avec vous une carrière durable. Un planning hebdo qui change chaque semaine : vous bossez avec différentes équipes, à des horaires variés. Salaire : 1 801,80 € brut mensuel sur 12 mois Des primes motivantes : polyvalence + production + vacances Des avantages non négligeables qui font plaisir : participation, intéressement, chèques vacances et cadeaux via le CSE Un cadre sympa : espaces de pause confort, ambiance détendue, collègues bienveillants Poste en présentiel à Aix-en-Provence (désolé, pas de télétravail ici - mais beaucoup d'échanges humains au quotidien !) Le process de recrutement ? Simple et direct : 1. On regarde votre CV (oui, vraiment !) 2. Un petit appel pour faire connaissance 3. Un entretien sur site avec un(e) RH N'oubliez pas d'indiquer la référence CCAP0707. A très vite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Mobilisable en urgence
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Assurer la confidentialité des informations client
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de contrôle de soi
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur/Manager centre de contacts H/F - Aix-en-Provence (H/F)
NEXTALK - 13 - LES MILLES
Nextalk, filiale du Crédit Mutuel Arkéa recherche impérativement un profil ayant une expérience confirmée en management d'équipe dans un centre d'appel. Que vous ayez été Responsable de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur(trice) - Commercial(e) sédentaire (H/F)
CM BAT - 13 - PEYNIER
Entreprise de maçonnerie générale et rénovation, recherche : * COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE - TELEPROPROSPECTEUR/TRICE * *** Vos missions : - Appels Sortants à partir de fichiers qualifiés - Suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur H/F Univers Audiovisuel / Internet et Mobile
MARS MARKETING - 13 - MARSEILLE 01
Vos Missions : Contacter des clients existants ou Leads et proposer des services adaptés à leurs besoins. Une connaissance des plateformes de streaming, des actualités cinéma, sports, et audiovisuel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Poste à pourvoir immédiatement (H/F)
PRBAT - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous recherchons 3 téléprospecteurs(rices) rigoureux (se), enthousiaste et qui aime travailler en équipe pour prise de poste immédiate en CDI Vous échangerez directement avec Maxime, le responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur(se) Univers web (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Vos Missions : Contacter des clients pro (PME,TPE) d'une entreprise leader de l'univers du web afin de leur proposer des services ou options. Une connaissance de l'univers des sites internet est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Le poste : Répondre aux clients via emails, réseaux sociaux, téléphone et chat via Gorgias. Traiter les réclamations, remboursements, échanges et retours. Gérer les litiges PayPal au quotidien....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Service à l'Usager (H/F)
13 - MARSEILLE 14
Premier interlocuteur des allocataires, le Conseiller ou la conseillère Service à l'Usager porte bien son nom. Véritable guide, il ou elle conseille, oriente et accompagne les allocataires dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) client technique (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
Job Link, spécialiste du recrutement en Intérim, CDD,CDI recherche pour l'un de ses clients basé sur Marseille nord, un Conseiller Client Technique H/F. Le conseiller client joue un rôle essentiel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE ATELIER (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un CONSEILLER/ère CLIENTELE ATELIER (H/F) Vous aurez pour missions : - Accueillir les clients en réceptionnant et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client transport H/F (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 02
JOB LINK, spécialisé dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute, pour l'un de ses clients, basé à Marseille nord, spécialisé dans le transport et la logistique, un conseiller client transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)