Assistant Chef de Projet Animation Commerciale H/F 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 194ZWPG
Assistant Chef de Projet Animation Commerciale H/F
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
En appui au chef de projet animation, l'assistante joue un rôle clé dans le déploiement opérationnel des animations commerciales au sein des centres, en coordonnant les aspects logistiques, la production des supports et le suivi qualité. Vos missions : 1. Coordination des opérations - Recueillir et centraliser les besoins logistiques, techniques et humains pour chaque animation (fiche brief, éléments de production, rétroplanning, etc.) - Suivre la production des différents supports : visuels, PLV, goodies, mobiliers, tenues... 2. Gestion des prestataires - Être en lien direct avec les agences d'animation, logisticiens, imprimeurs et autres prestataires - Gérer les demandes, relances, envois, validations et confirmations logistiques 3. Suivi qualité et conformité - Participer au contrôle qualité des prestations livrées (via photos, retours des centres...) - Alerter le chef de projet en cas de dysfonctionnement ou de non-conformité - Consolider les bilans d'opérations (retours prestataires, indicateurs, éléments visuels) 4. Support administratif et organisationnel - Suivre les bons de commande, devis et factures en lien avec les services achats - Mettre à jour les plannings, tableaux de suivi et documents partagés Conditions du poste - Contrat : Mission d'intérim - Juillet / Août - Périmètre : Interventions sur plusieurs centres commerciaux (multi-sites) - Rattachement hiérarchique : Responsable Opérations Marketing - Direction Marketing - Rémunération : 35 KEUR brut annuel (sur 13 mois) - Avantage : Tickets restaurant de 10 EUR, pris en charge à 60 % par l'entreprise - Statut : Cadre - Localisation : Paris 8e Profil recherché : - Formation : Bac+2 à Bac+5 en communication, événementiel, marketing ou logistique - Expérience : Une première expérience réussie en coordination d'animations commerciales ou en agence marketing est souhaitée - Compétences et qualités attendues : o Rigueur, sens de l'organisation et polyvalence o Excellent relationnel, réactivité et sens du service o Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et de la messagerie professionnelle
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
L'agence CRIT Courbevoie spécialisée dans le recrutement tertiaire, fonctions supports cadre et non cadre recrute pour l'un de ses clients, filiale spécialisée dans la gestion de centres commerciaux attenants à une enseigne de grande distribution.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client, agence spatiale française, est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) chargé d'élaborer et de proposer au gouvernement français le programme spatial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
TEQUILA - 75 - PARIS 18
Présentation de l'entreprise Le Groupe EBISU est composé de plusieurs ateliers de confection de vêtements de cuir, de peaux lainées et de fourrure qui ne façonnent que pour les maisons de Luxe. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Activités (H/F)
WIMOOV SIEGE - 75 - PARIS 11
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE MATERIEL HOTELIER H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : A définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00 Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran - Organisation individuelle du travail - Prise d'initiative VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien en gestion administrative (réf. 41082) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de L'UFR Terre, Environnement, Biodiversité de la Faculté des Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université : Localisation : 4 place Jussieu 75005 Paris Fonctions : Technicien-ne en gestion...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique en entreprise BTP (H/F)
SPC BAT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
En tant qu'Assistant(e) technique polyvalente, vous aurez la charge des commandes de fournitures et de la gestion du SAV. Ponctuellement, vous serez amené(e) à effectuer certaines tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité F/H (réf. 25682) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du DIADM, département du Collège doctoral de Sorbonne Université : Localisation du poste : Campus des Cordeliers, 15 rue de l'École de Médecine 75006 Paris et 28 rue Serpente 75006...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des opérations Ile-de-France ALTERNANCE (H/F)
ENERGIE JEUNES - 94 - Arcueil
Vous êtes sensible à la cause de l'éducation et vous souhaitez contribuer à la réussite scolaire de tous ? Rejoignez-nous ! Présentation de l'association Depuis 2009, Energie Jeunes - association...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Nous recherchons pour notre client ESN un(e) assistant(e) de gestion. Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous serez en charge d'assister les ingénieurs d'affaires dans le dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Coordinateur(trice) d' agence F/H
ADEQUAT INTERIM - 93 - Villepinte
Vous êtes organis(e)é, aimez l'action et avez le sens du service ? Devenez Assistant/Coordinateur dans notre agence de Roissy et venez vivre l'aventure Adéquat. Après une formation à nos outils et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)